Comment repeindre sa guitare ????

• Publié par
    mike346
    le
je compte repeindre ma guitare le seul problème c'est que c'est la première fois que je vais le faire donc je m'enque d'information. Tout personne susptible de ma faire changer d'avis son priée de sabstenir car je suis bien dessidé à le faire. Car je pense que si l'on ne se lance jamais alors on ne progressera jamais. Je remerci d'avance toutes les personnes susptibles de m'apporter des information. Merci et bye. [/quote]
Tu compte remplacer une couleur unique ou faire un artwork ? Pour le premier cas, après avoir tt démonté fo tout poncer et tu peint comme une étagère . Pour le deuxième cas fo juste gratter le vernis et j'espère ke t'es fort en peinture !
Le passé forme le présent
Le présent forme le futur...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
repeindre ou revernir? grosse différence !
De toute façon tu auras un résultat crade et à 99% tu seras déçu du résultat
c'est une affaire de luthier
Dsl
jawasplit
vas voir dans la section bricolage.je me rappelle d'une personne qui détaillait précisement son experience..ça pourrai t'interessé...et c'etait pas crade du tout.
Steven X
moije l'ai fait pour plusieur personne et je ne su pas luthier faire une Teinture ses facile, Un peinture aussi malgrés que je sui peintre automobile !! a 15 ans
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
jawasplit
si t'en as déja fais tu peux mettre des photos ça m'interresse.
francoix
si t'es peintre automobile, tu connais les techniques, c'est normal que tu trouves ca facile. Pour un résultat propre, du temps et de la patience, beaucoup de vernis et un ponçage rigoureux
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Citation:
ant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...