Comment transformer ma strato

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
salut les gratteux

j'ai une strato comme ça

https://www.guitariste.com/for(...)enson

quelque message plus bas^^

c'est a dire bois vernis ua bleux satin et vue que j'aime beaucoup la jaguar olimpic white j'ai pensé que ça serai simpas de transformer ma strato en cette finition

en gros ça devrai donner ça

http://www.maverick-music.com/(...)c.jpg

dabord je pense pouvoire metre un piguard(la classe yeah^^)mais pour le vernis je ne sait aps du tout ou m'en procurer ou si je doi la faire mois même ou le faire faire a un nauroto,(ça parait idiot mais je connait quelquin qui l'as fait)
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
  • Publié par
    Invité
    le
Faut savoir que tu n'as pas les memes essences de bois sur ta gratte que sur le modele et que si tu prend une teinte légère sur ta gratte ça n'auras pas le meme effet .
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
ah et il n'y a pas moyen de customiser sa guitare avec mon éscene de bois
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
  • Publié par
    Invité
    le
Si bien sur que tu peux mais je te conseillerais plutot de mettre peinture + vernis plutot qu'un simple vernis colloré sue le bois brut . Après c'est peut etre ce que tu voulais deja faire
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
oki merci beaucoup

mais sinon tu ne saurai pas ou trouver sur le net des vernis et des peinture pour guitare?

j'ai chercher mais pas trouver

Homer simpson
  • Publié par
    Invité
    le
Ben perso j'y connais pas grand chose mais va faire un tour sur les forums "le coin du bricoleur" . Tu trouvera forcement quelque chose !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...