Confection

Bonjour à tous amis de la zik, je cherche à confectionner ma propre guitare avec des pièces détachées. J'ai déjà le kit micro HSS et le floyd (axe de fixation à 74mm.

Je cherche un corps et un manche adapté. J'avais déjà le corps et le manche mais j'ai foiré la peinture et du coup, je cherche un corps de meme composition.

Auriez-vous des sites d'achats en ligne à me proposer? J'ai beau chercher, je tombe toujours sur des kits de montage un peu nul.

D'avance merci.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Parmi les plus connus, Warmoth. Regarde dans le topic du biloutage, il y a des tas de réponses à tes questions!
The Trout
Bah si t'as foiré la peinture, tu la vires et tu recommences, pourquoi tu veux changer le corps?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Ah oui, pas faux, j'avais lu en diagonale!
Hihihi, ben oui, voilà une idée que je pensais faire aussi si le prix était trop fort.
Mais j'ai aussi un léger problème sur le corps de la gratte que j'ai acheté, l'entraxe pour le floyd est trop grand.
On ne sait jamais si vous avez des sites à me suggérer histoire que je jette un oeil.

Sinon, par la même occasion, j'ai utilisé des bombes de peinture pour la peindre et ça a fait des coulées pas très jolies. Auriez-vous aussi une idée ou une suggestion concernant la peinture à utiliser?

Merci les amis de la zik.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Madinter.
EgsolidBody.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...