Connaissez vous un micro du même genre qu'un V8?

Jackcof
  • Publié par
    Jackcof
    le
Voila j'ai deux guitare une heu......"cheap" un squier strat et l'autre une rg1570 . Seulement j'aimerai "améliorer" la squier en lui mettant le micro bridge le l'ibanez et donc il faut que je rachète un micro pour l'ibanez...vous me suivez?
Le truc c'est qu'il faudrait que je trouve un micro équivalent ou dans un style proche de l'ancien alors si vous en connaissez sa m'arrangerait .
Merci d'avance
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
-Tofgang3xl- a écrit :
Sinon pour remplacer le V8, le Tone-Zone est impecable, un peu plus de basse et d'aiguë.

le tone zone pourrait effectivement bien le remplacer (un classic de toutes façons sur les RG), mais celà dis au niveau spectre je suis pas d'accord avec toi, le v8 est assez creusé question medium alors que le tone zone possède beaucoup de medium et inversement le tone zone possède moins de medium.
Jackcof
  • Publié par
    Jackcof
    le
Oké je vais regarder les tone zone alors ...heu sinon j'ai vu sur thomann deux sorte de micro un dit "f-spaced" et l'autre heu juste tone zone^^ donc comme j'ai un floyd je suppose qu'il faut que je prenne le f-spaced non?
C'est pas en rapport avec l'écartement des pics et métal ?
okok je connais pas grand chose........
murray_jr
Tu peux tenter aussi le Super 3 de chez Di Marzio. Le micro Ibanez/Di Marzio en est un dérivé.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...