Construction Telecaster - Ca n'avance pas..

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
Aucune news, pas d'enormes volonté de m'y remettre.. J'ai un peu laissé tombé la luthe pour cause de boulot vraiment trop prenant et de préparation de mariage..
Je me suis en plus rendu compte que le manche avait un poil bougé, ayant eu un peu de motivation je l'ai mis sous presse..

Alors forcément le pote est deja marié depuis ben longtemps mais il s'en fout tant que la guitare arrive un jour..

Bref. On va essayer de s'y remettre.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
DJayNot
Je me dis à peu près la même chose, j'ai trois - non, quatre - bricolages sur le feu depuis un an, et ça stagne vraiment. En plus ça prend de la place.
Alors motivons-nous!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Cher American _Diary,

Je suis nouveau ici mais pas dans la vie!

Merci de partager ton expérience.

Est-ce que ton projet a évolué depuis? Je ne tiens plus en place pour voir ta Super-Duper-Custom Tele. Tu fais du beau travail, je m'incline!

J'ai abandonné ma carrière d'aviateur il y a six mois pour fabriquer des grattes dans ma cabane au Canada. Je termine ma troisième depuis le temps.

J'ai débuté avec ma Parts-Tele, que j'adore, et n'ai jamais pu arrêter depuis. Ils avaient raison, c'est hautement addictif.

J'espère que tu vas mener ton projet à terme!!!

Gilles
American_diary
2012 en plus d'être la fin du monde y'a moyen que je la finisse ouais.. C'est pas fait, la je suis dans les cartons de demenagement, n jour ou l'autre ca viendra.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Allez allez, on se motive !
paflechien
Donc le copain marié n'aura pas eu sa guitare alors ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...