Corde

orl geli
salut a tous . on m a dit que lorsque tu ne va pas jouer de guitare pendant un moment , quelques moi . ils faut détendre les cordes de ta gratte. et une autre personne ma dit qu il ne fallait pas le faire. ????????????? j attend vos avis sur la question . merci .
laguitoune51
Moi je dis faut pas les détendre comme ça ton manche restera légèrement concave
orl geli
laguitoune51 a écrit :
Moi je dis faut pas les détendre comme ça ton manche restera légèrement concave
ok merci pour ta reponsse . je vais pas faire gros de statistique! ou bien tous le monde pensse comme toi ! je l ai est détendu sur ma gratte, je crois que j'ai plus qu a l accorder , faut en prendre soit de c'est bete la!
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
personnellement je ne répond pas parce qu'à la lecture de la question je me suis dit "ah tiens c'est pas con comme question, curieux de voir ce que vont répondre les gens"
j'aurais eu tendance à ne pas les détendre, mais sans pouvoir vraiment justifier ce choix
blackstorm90
Moi je poserais la question : Pourquoi détendre les cordes et faire travailler ton manche pour rien ?
orl geli
[quote="blackstorm90"]Moi je poserais la question : Pourquoi détendre les cordes et faire travailler ton manche pour rien ?[/quote

donc la personne qui m a conseillée sa se plante complétement !

ps: ce n est pas dit sous forme de question, c'est juste donné un avis sur une phrase pour elever un débat.le principe d'un forum n est pas de faire des questions reponsses

En ce moment sur accessoires et Lutherie...