vodska a écrit :
(si tu montes un ecalier, c'est pas parce que tu par de plus haut que la pente sera moins raide)
oui, ton image est très bonne Vodska !!
En fait, ce que tu décrit par cette image serait plus un offset.
depravertueux a écrit :
c une belle merde sur ma guitare que je veu, ca peu etre joli ou attroce, dans les deux cas je serai conten
Le fait que tu veuilles expérimenter, te fondant sur de principes étayés ou erronés, et que tu ailles vers une réussite ou l'échec de la concrétisation d'une idée, est une
bonne chose.
Que tu sois curieux et inventif t'ameneras très certainement à faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprends, mais aussi à des réussites et de la fiereté. Je ne me permetterais jamais de t'engueuler pour ça, car à mon sens, c'est une démarche saine et qui démontre une certaine intelligence.
Si tu exploses une alim, que tu fasses faire un joli feux d'artifice à un montage électronique, ça me fera rigoler et me rappellera ma jeunesse
Mais, comme tu n'est pas encore très calé en électronique,
si tu mets ta sécurité en danger, là je te pourrirais avant. C'est une question de principe, je n'aime pas voir des p'tits gars jouer les grilles pains !!!
Sinon, je suis ingé en électronique, mais je suis passé à l'informatique depuis 15 ans. Je ne suis pas balaise en physique ni en magnétisme par contre.
Bonne chance à toi pour tes expérimentations
, mais n'oublie pas UNE consigne :
"si ça foire, qu'est ce que je risque ??"