Auteur | Message |
---|---|
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Mar 05 Localisation: Strasbourg |
# Publié par Dime_RIP le 16 Mar 08, 13:50
salut
j'ai vu qu'il existait 2 modèles de cordes Zakk Wylde en tirant 10-60, des GHS (http://www.thomann.de/fr/ghs_ghsgbzw_zakk_wylde.htm) et des Dunlop (http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_icon_electric_cst.htm) est-ce que quelqu'un a pu essayer les 2 et peut donc les comparer Merci d'avance Dime |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Zakk Wylde Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Dec 06 Localisation: Ille-et-vilaine |
# Publié par Zakk Wylde le 16 Mar 08, 14:50
Les GHS sont plus brillantes .
Moins cher mais me paraissent de moins bonne qualité . |
Haut | ![]() ![]() |
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Mar 05 Localisation: Strasbourg |
# Publié par Dime_RIP le 16 Mar 08, 15:06
espérons qu'elles vaillent le coup - en ce moment, je joue en Ernie ball( 12 16 24 32 44 58 ) mais le passage drop C au C posent des soucis, trop chewing gum (j'attaque assez fort) - en plus, je déteste la cordes fillé de 24, trop disproportionné à mon goût par rapport aux autres cordes
esperons que ces cordes vaillent le coup - j'hésitais avec des Skull strring 11-58 mais je les trouve limite niveau tirant aussi Zakk Wylde est endorsé par qui au final ???? |
Haut | ![]() ![]() |
Zakk Wylde Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Dec 06 Localisation: Ille-et-vilaine |
# Publié par Zakk Wylde le 16 Mar 08, 18:41
Maintenant dunlop
d'ailleurs si tu achêtes les GHS tu verras qu'il n'y a plus écrit Zakk wylde dessus mais heavy weight pourtant les cordes sont toujours les mêmes . Sinon je suis d'accord avec toi le 11/58 skulls strings pour du DO c'est trop mou surtout les graves (les aigus suffisent) Mais pour du drop C ça le fait . Sinon en do Sur ma Ninja j'utilise du 10/60 dont je change seulement les cordes de 13 et de 17 que je remplace par du 14 (du 15 pourrait aussi le faire) et du 18 . Et les cordes graves ont une tension au poil je trouve sur un diapason court . |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |