Concours Elixir
Forum Dunlop

Cordes GHS et Dunlop Zakk Wylde 10-60

Auteur Message
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

salut

j'ai vu qu'il existait 2 modèles de cordes Zakk Wylde en tirant 10-60, des GHS (http://www.thomann.de/fr/ghs_ghsgbzw_zakk_wylde.htm) et des Dunlop (http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_icon_electric_cst.htm)

est-ce que quelqu'un a pu essayer les 2 et peut donc les comparer

Merci d'avance

Dime
Alerter un moderateur
Zakk Wylde
Custom Ultra utilisateur

Les GHS sont plus brillantes .
Moins cher mais me paraissent de moins bonne qualité .
Alerter un moderateur
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

espérons qu'elles vaillent le coup - en ce moment, je joue en Ernie ball( 12 16 24 32 44 58 ) mais le passage drop C au C posent des soucis, trop chewing gum (j'attaque assez fort) - en plus, je déteste la cordes fillé de 24, trop disproportionné à mon goût par rapport aux autres cordes

esperons que ces cordes vaillent le coup - j'hésitais avec des Skull strring 11-58 mais je les trouve limite niveau tirant aussi

Zakk Wylde est endorsé par qui au final ????
Alerter un moderateur
Zakk Wylde
Custom Ultra utilisateur

Maintenant dunlop

d'ailleurs si tu achêtes les GHS tu verras qu'il n'y a plus écrit Zakk wylde dessus mais heavy weight pourtant les cordes sont toujours les mêmes .

Sinon je suis d'accord avec toi le 11/58 skulls strings pour du DO c'est trop mou surtout les graves (les aigus suffisent)
Mais pour du drop C ça le fait .

Sinon en do Sur ma Ninja j'utilise du 10/60
dont je change seulement les cordes de 13 et de 17 que je remplace par du 14 (du 15 pourrait aussi le faire) et du 18 .

Et les cordes graves ont une tension au poil je trouve sur un diapason court .
Alerter un moderateur
Dunlop

Recherche achat Dunlop :

Recherche Dunlop sur Thomann Recherche Dunlop sur Euroguitar Recherche Dunlop sur Music Store Recherche Dunlop sur Star's Music Recherche Dunlop sur Pourlesmusiciens