Corps de stratocaster en pièce détachée couleur rare et subl

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Que tu poses des questions auxquelles nous nous sommes efforcés de te repondre, c'est tout a fait normal, ce forum et sa communauté sont la pour ca. Mais partir du moment ou nous disons tous que ces trous sont NORMAUX et invisibles une fois la gratte assemblée, je ne vois vraiment pas en quoi cela devrait te freiner.
Ce qui fait que je ne comprends pas bien ton discours : si ce corps te semble si handicapé par le defaut esthetique que tu releves, et qui n'en d'ailleurs pas un, a quoi bon nous le mettre en lien en exaltant ses qualités ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
shreder 5150 x
Oghkhood a écrit :
Ce trou est parfaitement normal, comme dit The Trout. J'ai lu quelque part qu'il s'agit d'un point d'ancrage pour le robot qui usine le corps a partir des deux planches assemblées.
Si tu cherches un corps Fender sans ce trou, il va falloir que tu trouves du vintage, mais ce sera pas le meme prix

Le vibrato 2 point est d'abord apparu sur les Classic player MIM. Mais maintenant, il y a plein de modeles US qui en sont équipés, y compris des modeles signature comme la Jeff Beck, et des custom shop.

merci, tu m'as donné les réponses.

je chipote un peu car elle m'a tapé à l'oeil. mais après une heure de contemplation ces deux détails me gênaient plus ou moins. et puis ce trou n'existait pas avant.c'est tout.

et dire:" c'est normal" sans réelle explication c'est pas une réponse, les gars! mais tu es le seul à avoir expliqué pourquoi.

c'est comme une belle carrosserie. on admire, on est ébloui, puis on s'aperçoit qu'il y a deux trois trucs qui ne nous plaisent pas trop.mais ça n'empêches point la tentation d'achat ou de conception.

et puis point positif, ça m'a permit de voir les oeuvres des gens de ce forum. certaines vraiment magnifiques!!!
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Ouais sauf que ton trou, il est sous le pickguard donc bon... Cela se voit pas
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur accessoires et Lutherie...