Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Création Music Man axis

Forum Music Man
Forum
Bonjour tout le monde
Je fais appel à vous car j'ai besoin de votre aide dans la création de ma music man axis.

Je recherche enfaite les meilleurs micros Dimarzio pour cette guitare car il me semble que dimarzio ne produit pas ceux utilisés pour la music man axis.

J'aimerais aussi savoir si ce potentiomètre pour volume est de bonne qualité ou il existe meilleurs pour le même prix ou environ.

Est ce que ce switch est un switch 3 positions pour spliter entre les micros ou alors pas dutout et je me trompe totalement de switch et lequel me conseillerais vous?(parce qu'il est quand même cher)

Et une dernière question .... quelqu'un aurait-il une technique pour bien placer un manche à son corps ?


Liens:
Potentiomètre: https://www.musicstore.de/fr_F(...)7-000
Switch: https://www.musicstore.de/fr_F(...)9-000

Merci d'avance
Charles XL
hello

il y a les micros evh wolfgang mais ça tu y auras forcément pensé non?
Hello oui j'y avais pensé et ils sont un peu cher
Mais enfaite après réflexion ca n'est pas tellement les micros qui me blocs mais vraiment l'assemblage du corps par rapport au manche
abelus
  • #5
  • Publié par
    abelus
    le 09 Jun 16, 07:33
arthurhecky a écrit :
Hello oui j'y avais pensé et ils sont un peu cher
Mais enfaite après réflexion ca n'est pas tellement les micros qui me blocs mais vraiment l'assemblage du corps par rapport au manche


Aider.. oui mais assembler quoi ?? d'ici on ne voit qu'un écran avec des gribouillis ...
Ah oui pardon
Assembler le manche au corps pour qu'il soit parfaitement aligné par rapport au Floyd rose
Et de quelle profondeur doit être la defonse qui accueil le manche pour que les cordes ne se retrouve pas â friser

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Music Man...