Cruel dilemme entre 2 choix (tô!!!!),besoin d'aide!

• Publié par
    AceKiss
    le
alors voila je vous explique un peu
j'ai une jackson dxmg monté en EMG-HZ(passif donc)
et je voudrais m'acheter une nouvelle guitare pour le shred(bein quoi? )
mais en y reflechissant je me demande pas si sa serait plus interessant de remplacer les micros pour des micros genre un son a la gustavo guerra,malmsteen,ou encore michael romeo
mais je ne sais pas lequels prendre
et faudra t'il que je change toute mon electronique aussi?

j'ai environ un budget de 600 euros pour la guitare et environ 800 euros pour la abtterie et les micros(ba oué faut faire un choix^^) et jecoute principalement du malmsteen,symphony x et tout et tout(oui bon ca va jvous vois v'nir là )
mais j'ai envie de me mettre sévère a la batterie aussi
et donc si je change les micros je pourrais avoir ma batterie

alors quels micros prendre?
faudra t'il que je change toute mon electronique aussi?
vaut-il mieux attendre noel pour ma batterie et macheter de suite une nouvelle guitare?et quel guitare prendre?
que de question je sais...^^

merci de vos reponses
  • Publié par
    AceKiss
    le
personne n'a une idée?
allez svp^^
Tautau
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tautau
    le
Vous êtes sympas les mecs, vous demandez de ces trucs, putain, il faut s'accrocher sévère pour répondre à de tels demandes ! C'est pas une guitare, ni des micros qu'il te faut, mais un mouton à cinq pattes ou à l'approche de la toussaint, un cerceuil à deux places !
C'est juste pour rigoler, ne le prend pas mal, mais là, je n'ai vraiment aucune idée, trop compliquée !!
  • Publié par
    AceKiss
    le
tu trouves quoi de trop compliqué dans ce que j'ai dis?
Tautau
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tautau
    le
[quote="AceKiss"]tu trouves quoi de trop compliqué dans ce que j'ai dis? [/quote

Je trouve que t'es trop limite question budget.

Sinon va voir en magasin et essaye des grattes économiques mais de bonnes fabrications comme LTD ou CORT. Ils ont des modèles avec des profils rapides. Faut faire les magasins, c'est pas une corvée et c'est comme ça que les idées vont te venir.
(t'as aussi Ibanez qui ont des grattes pas chéres qui le font bien pour le shred)
Bonne soirée

En ce moment sur accessoires et Lutherie...