Salut
après un an, il me vient l'envie de modifier quelques trucs sur c'te bestole, histoire qu'elle soit... plus mieux quoi
bref, y a deja des straps lock (c'te chance...
), le micro du milieu j'y touche pas, il a un bon p'tit son acoustique qui me plait vraiment.
le reste :
- le micro chevalet, j'ai pas vraiment pu comparer encore a d'autres micros du même genre (mon autre guitare est du style strat, donc pas de micro double), mais je suis assez disto en general... je me demande si pour une guitare a 400€ c'est un bon choix d'acheter un DiMarzio... sinon, quel micro pas mal il y aurait pour ça ? (et le prix svp...)
- le floyd, ben c'est un style floyd rose, d'ailleurs c'est la seule ibanez qui ai ça... pareil, j'ai jamais pu comparer avec un autre floyd... alors là, est ce que les vibrato d'ibanez rivalisent avec les floyd rose (quand on voit les video de steve vai qui souleve sa gratte par la tige du vibrato...
jme demande comment elle est encore accordée), et qu'est ce qu'il vaudrait mieux (sachant que celui là n'est pas trop mal mais que la stabilité est pas supreme), garder, metre un floyd, mettre un ibanez... ?
voilà, en attente !
++