- Publié par
anthis le 27 Nov 2008, 15:36
Salut tout le monde,
Comme l'indique le titre du topic j'aimerais personnaliser un peu ma sangle de guitare, d'un bête gris unis. Je ne veux pas la changer car elle a un système d'attache particulier assez efficace qui me convient tout à fait
Voilà donc le projet ==> j'aimerais faire une première couche avec de la peinture noire pour ensuite, à l'aide de pochoirs, faire des motifs tribaux ou en tout cas agressif en blanc, j'ai un peu de temps devant moi pour trouver quelques idées de ce côté, et, la touche finale, rajouter 4 rangées de deux piques de plus ou moins 5 cm. Vous l'aurez donc compris, une sangle bien typée métal, ce qui correspond à mes goûts musicaux =)
Ma question est la suivante ==> quelqu'un sait quelle peinture, quelle marque de bombe je pourrais utiliser ? Sachant que ma sangle est probablement en textile synthétique, j'avais pensé à de bêtes bombes de peinture trouvées dans un magasin de bricolage mais j'ai peur que ça ne tienne pas où que le rendu ne soit pas super. Si vous avez des idées je suis ouvert à toute suggestion =)
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : si le sujet n'est pas dans la bonne section merci de m'indiquer où poster .
PS 2 : si mon projet abouti, je pourrai mettre ensuite quelques photos si des gens sont intéressés ou cherchent de l'inspiration.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.