D-tuner

the biquet
Salut à tous.

Combien vaut en général un d-tuner, enfin le truc qui permet de désaccordé juste la première corde en ré ?

Merci
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
toujours sur la GAX , euh désolé recherche avec google tu trouveras surement.
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
the biquet a écrit :
Salut à tous.

Combien vaut en général un d-tuner, enfin le truc qui permet de désaccordé juste la première corde en ré ?

Merci

Il me semble que ca coute dans les 90 €, et oui sa permet de desacorder juste la premiere corde. A verifier si ce systeme peut etre adapter sur ton Floyd
the biquet
Waow, c'est cher. Je veux pas forcément le systême de van halen (qui coute 60$). Je serais plus du style la vis d'ibanez utilisé sur la gax75. Si c'est 90 €, je préfère autant prendre 5 sec de plus et faire ça manuellement, même si ce petit gadget me plait beaucoup.
90€, t'es sûr, c'est hyper cher quand même.
¤¤°New°borN°¤¤
t'emmerde pas, tu prend un accordeur normal et tu appuie sur la case 2 et tu la baisse juska ce ke la case 2 sonne comme un mi. ta corde sera en D.
niiccoo59
ou bien tu sort l'oreille de ta poche et tu dessere ton mi grave jusqu'à ce que ça sonne pareil que le ré

du moins je fait comme ça
niiccoo59
ms bon, en concert j'avoue que ça risque d'etre dur avec le bruit ambiant

the biquet
Ouais, enfin se que vous voulez me dire, c'est que c'est un gadget inutile.
Faisant déjà des concerts, je me suis demmerdé sans, et maintenant, ça passe tout seul à l'oreille.
Mais c'est juste que ce petit gadget apportait un petit plus à la gratte c'est tout, ça me faisait trippé.
Je crois que j'irais demander à mon magasin de gratte, ça ira plus vite lol, vu que c'est juste le prix que je veux lol.

Merci quand même

En ce moment sur accessoires et Lutherie...