tout de même, question peinture, il a été prouvé que cela change le son... Suffit de voir les différences entre une strat' us normale et la strat' highway 1. Je dis pas que ça change du tout au tout mais de la à dire que ça change rien...
ils sont qd même pas débiles les gens, ils utiliseraient plein de fric pr faire des recherches essais et tout et tout pour...rien! Et puis, de tte façon, une guitare c'est censé être joli et correspondre à la personne qui la joue... alors si t as envie d'avoir une guitare bleue pour matcher tes yeux, je crois pas que ce soit mauvais, que du contraire. Chacun ses idées, ses envies p/r sa gratte, non mais
Citation:
xaccrocheur a écrit:
Bonne idée de pas laisser crever cette gratte
Mais la peinture, ça sert à quoi ?
C 1 question sérieuse, hein, C pas que je soit daltonien (je suis photographe, même) mais ça m'a toujours troué le cul, les plans "wah sur les Highway ya qu'1 seule couche de vernis, blah", "où peut-on trouver du polish" alors ça le polish, C le pompon, les gars qui font ça à leur gratte ne doivent pas jouer souvent, merde 1 gratte C fait pour faire du SON merde moi j'ai (entre autres) 1 Télé US que j'ai achetée neuve ya 10 ans, elle est pleine de pains partout, des autocollants bien pounailles, toute rayée, et ma mère, comment qu'elle fait encore bien du bruit.
Bref. Juste un petit mot, my 2 cents, oubliez ces histoires de vernis, de "flamed top" et autres nazeries (la lutherie électrique est une VUE de l'ESPRIT, désolé et je ne m'étendrai pas, pas envie de discuter D jours, j'ai une vie) même la couleur on s'en branle, je viens de récupérer une charvel d'un bleu électrique tres moyen, ben tu crois quand même pas que je vais me faire chier à la *repeindre* ?
Je suis musicien, pas brodeuse (wah la méchante vanne, excusez ) )
Allez ciao, bonne chance Dash, chope 1 bon manche chez Thormann, mais avant, 1 conseil gratos : Vérifie que ta ciasse est bien en BOIS, j'ai eu une squier qui était en MEDIUM, une saloperie de bois en poudre, dans ce cas tu peux la jeter, ou disons pas t'investir autant que si c'est du bois.
Comment tu vérifies ? Tu ARRACHES de la peinture sauvagement, avec un TOURNEVIS !
keep on stompin' that box
love
pX