Mon projet : installer une fuzz factory dans ma gratte a la maniére de monsieur bellamy, fan oui, mais pas que pour des reprises, les possibilités qu'apportent cette modification valent son pesant d'or pour l'utilisation live d'une FF, que je trouve très limité quand elle est a user qu'avec le pied ...
Un forumeur ( Max Muse ) avait fait un site dans lequel il expliquait comment il avait fait pour la manip mais le site est offline et le forumeur semble être parti ...
J'ai pas de schéma, mais déja je pense en tant qu'utilisation même, M.Bellamy
http://www.liquid-fire.co.uk/m(...).html
Donc en live, tout ce que peut on peut faire avec cette config, c'est user du stab ( bien pratique pour les effets muse ) et jouer sur le comp.
Le reste des effets ( drive et gate ) se réglant on the rear ( c'est a dire qu'il les a foutu ou ? sur la tranche ? derriére ? il ne les utilise peu ? pourtant ils servent pas mal dans les effets ces deux la pour une FF ? ca veut dire qu'il les régle une fois et qu'il ne touche que au comp et au stab ? Je vois pas l'interet du comp d'ailleurs, puisqu'il semble marcher de paire avec le gate, le drive permettant a fond de virer le buzz ... )
Pour une utilisation live, les foutre a l'intérieur ca doit pas être simple quand on a pas un ingé son qui régle les trucs entre chaque morceau
Bref, je m'intéresse a l'aspect fonctionnel ... j'hésiterais presque a mettre au moins 4 fonctions sur la guitare pour l'utilisation et les réglages live, est ce trop ? un interet ?
Bref ensuite, si vous avez des schémas ou quoi que ce soit pouvant aider la dessus, ca m'aiderait beaucoup.
Voili voilou , j'ai essayé d'être clair, ca s'adresse surtout aux utilisateurs de FF, cette pédale étant tellement géniale et mystérieuse
Merci donc de pas polluer ( je parle aux fans de muse de 14 ans ) avec des "il déchire matthew ! "