One-R a écrit :
heu.. z'étes sur qu'on parle du même truc là? (je suis totalement à la masse non?).
je cherche où booba a trouvé le switch qu'il m'a montré où je peux inclure tonalité et kill switch sa mère
(mais sans dèc si je désoude les fils de mon micro manche ca va le faire?)
hola, mélange pas tout. Ce que Sviet appelle "Kills Switch", c'est un bete contacteur à deux position. C'est le lien qu'a posté Alex82 au dessus.
Ce que j'ai fais sur ma guitare. c'est que j'ai rentré le potard de tonalité dans la cavité ou y'a toute l'electronique et je me suis servi du trou pour mettre le switch. Le switch fait le lien entre le jack de sortie et les micros. Quand il est baissé le son passe, quand il es levé le son ne passe plus.
Visuellement ca donne ca :
![]()
Il reste le selecteur 3 positions, le potard de volume et le switch. Le potar de tonalité est donc dans la cavité, et accessible par derrière, en devissant la plaque (mais bon je m'en fout, je le laisse tjs à fond)
Apres ce dont je parlais avec le potard à deux etages, c'est au cas ou il te faut absolument jouer avec la tonalité, tu monte ce potard à la place du potar de volume.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969