Defonce pour le manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vall
    le 04 Juil 2004, 18:20
Ah ! Des photos NON !!! Sorry ... Pour refaire la meme manip faudrait que je trouve un manche d'occas de Mustang ou Jaguar ou Musicmaster
avec un diapason + court que les Strat !!! Et pour le moment j'en ai pas encore trouvé .... Mais c'est pas compliqué !!! Véridique !!! En cas je peux essayer de te faire 2 ou 3 dessins (rudimentaires) du truc ???
J'ai pas pris de photo lorsque je faisais ces Tafs !!!
Peut etre pour la Mustang ?
A +++++
TOKAI* Télécaster Jap.86' + FENDER* Blues Junior
psycopat1_5
bah ouais tiens des dessins c cool

mais pour la defonce tu fait en sorte que y'ai juste la touche qui depasse c'est sa ?
Albinonix
psycopat1_5 a écrit :
bah ouais tiens des dessins c cool

mais pour la defonce tu fait en sorte que y'ai juste la touche qui depasse c'est sa ?

oui , c'est exactement çà pour ma part (juste la touche qui sort).
predator001
salut tout le monde! CT just pour demander albinonix si 2cm (2planches de 1 collees) sa fesait pas un peu mince pour un corps de guitare?? moi je pensais en coller 3 de1.5 d epaisseur pour un total de 4.5cm d epaisseur, exactement pareil que pour ma cort X-2. ou j ai peut etre mal pigé...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Albinonix
predator001 a écrit :
salut tout le monde! CT just pour demander albinonix si 2cm (2planches de 1 collees) sa fesait pas un peu mince pour un corps de guitare?? moi je pensais en coller 3 de1.5 d epaisseur pour un total de 4.5cm d epaisseur, exactement pareil que pour ma cort X-2. ou j ai peut etre mal pigé...

4,5 cm d'épaisseur???? oulà, bon çà dépend, non j'avais peur que 2cm fasset trop mince, mais en faite non çà vas. sinon j'aurais pu aussi prendre une planche d'1cm et une autre (pour le fond) de 2,3 cm.
Bein j'aurais bien fillez des photos de l'étape, mais j'ai pas d'appareil numérique
Mais promis, là je suis sur la fabrication d'une nouvelle "guitare". Oui entre parenthèse car c'est une guitare 9cordes!!!! (moitié fretless moitier fretté). Je vais essayer de me choper un appareil photos numérique pour vous montrer le monstre lol !!!
psycopat1_5
tu pourra pas faire pire qu'une base 11 cordes(j'ai pu la photo)

mais bon moi par contre j'ai eu l'occasion de jouer sur une basse 4 cordes fretless 36 cases
bon sa sonne pas a la 36 eme case mais c'est marrant

En ce moment sur accessoires et Lutherie...