Deja testé le dream 90 de chez GFS?

renorains
Tout est dans le titre, actuellement à la recherche de P90 forats double, je me demandais comment ils sonnaient par rapport au P90 mais ausi au phat cat et au P94?

Donc voila si vous l'avez essayé faites moi part de vos impressions!

Merci
renorains
Oups je m'etais planté dans le titre ce n'etais pas des micros ghs mais des gfs!!
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
J'en ai un en manche, et il est vraiment excellent! Toutes les qualité d'un bon P90 pour vraiment pas cher... Le miens est moins agressif qu'un P94, un super grain, tres polyvalent, nickel! Mais je pense que tu trouveras pleins d'infos sur le topic qui parle de cette marque...
https://www.guitariste.com/for(...)t=gfs

en tout cas, à mon avis, c'est tres dur d'etre decu par ce micro...
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
je viens d'en recevoir un! Je vais le monter ce week end, je donnerais des nouvelles!
renorains
Pour quelle position?
Ah tu me fais plaisir là, hesite pas à m'en donner le plus de détail voir un pti sample . Sinon tu peux aussi repondre en completant le topic que j'ai crée à propos des micros humbucker de chez GFS.
Au fait tu as mis combien de temps à le recevoir? t'as pas eu de frais de douanes?

Merci encore!

Renaud
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
C'est un position chevalet!

Commandé le 12 janvier
Envoyé le 17 janvier
Reçu le 23 janvier!

11 jours c'est plutot bien pour un colis venant des USA!
Je n'ai pas eu de taxe a la douane, le vendeur a déclaré une piece de réparation pour 9$!
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
Ya un fil rouge et un blanc pour le dream 90...comment je le remplace par rapport a l humbucker que javai avant??
rowerfox
j'en ai monté un couple sur une gratte.
le neck est excellent, il envoie bien et a un son bien sombre, le bridge n'est pas extraordinaire... le bridge sonne un peu comme un micro strat de moyenne gamme (avec un niveau de sortie un poil supérieur).

ce n'est que mon humble avis, je n'ai jamais testé de grattes avec des vrais P90
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-

En ce moment sur accessoires et Lutherie...