DES NOUVEAUX MICRO !!!

sid vicious
bon en faite j'ai une petite questoin .jai une guitare assez merdike mais jlaime bien , la forme , mes autocolants , bref te je voudrai changer de son .je peux pas me payer un ampli plus puissant donc je pensai changer de micro ..donc la marke de la grate c vantage peu etre que certain connaisse , jvous savoir si deja c'etait possible de faire ca , et surtout si ca en vaux le coup .
jpensai changer le micro double , et le remplacer pas un double de lespaul..donc quel micro a un song lespaul ?(gibson)

merci
+
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Subpop
    le
Pour le son Les Paul ,il te faudrait un 498T ,ou 500T ,voir les nouveaux BurstBucker .Mais bon sur les Gibson ,la lutherie est pour beaucoup sur le son produit .De plus ces micros coutent assez cher ,donc certes tu auras un meilleur son ,mais pas celui d'une les paul.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
sid vicious
oui je cherche un meyeur son en faite , je sais que ca fera pas lespaul mais jaurai un bon song donc ca va le faire ...jai vu q'un micro double couté a pepré 100/150 euro , c cher mais ne pouvant pas m'acheter ni new grate ni ampli , ac devrait faire la faire en attendant .
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Subpop
    le
Elle est de quelle modèle ta guitare ,car je ne sais pas si les micro gibson s'adaptent sur des modèle avec floyd.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
Droopy22©®
bah garde tes sous, des bons micros ca a un reel impact sur le son si la lutherie est bonne
t auras plus de gain en sortie, c est sur, peut etre un leger mieux niveau precision, mais tu risques surtout de rester sur ta faim et de pas comprendre ou sont passé tes €
apporte un leger plus, sans en valloir reellement le coup
sinon garde tes micros d origines dans un coin, et le jour ou t as une meilleur gratte, si les micros te conviennent pas tu lui montes les nouveaux et la vantage redevient d origine
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bendpulloffhammer
y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis 'Droopy22' ,mais parfois on est attaché à sa guitare tout en sachant que c'est une bas de gamme et j'ai l'impression que c'est le cas de 'sid vicious' et cela m'est arrivée de customiser des grattes dites 'bas de gamme' (aria pro 2) avec des micros que j'ai toujours achetés ,évidemment d'okaz , neufs bah oui vu le prix , ça vaut pas le coup , ça je suis tout à fait d'accord avec toi Droopy22.. j'ai toujours cherché sur E bay et souvent dans des marques moins connues que Seymour duncan , dimarzio ou Gibson et pour me fier aux commentaires je regardais les critiques sur
http://www.harmony-central.com(...)ata2/
j'ai découvert les micros Evans , grâce à eux et parfois (c'est rare) il y en a en vente pour des prix abordables ; sur e bay allemagne il y a parfois des micros rockinger d'okaz ,qui déjà neufs sont moins chers et pourtant valables , je pense à l'humbucker Paf-ect vaut 62 euros neuf ,et qui part dans les 30/40 euros aux enchères ; c'est le genre de micro qui serait parfait pour 'sid vicious'..évidemment faut chercher un peu et se fixer une limite de budget à ne pas dépasser
sunglasses
sid vicious a écrit :
bon en faite j'ai une petite questoin .jai une guitare assez merdike mais jlaime bien , la forme , mes autocolants , bref te je voudrai changer de son .je peux pas me payer un ampli plus puissant donc je pensai changer de micro ..donc la marke de la grate c vantage peu etre que certain connaisse , jvous savoir si deja c'etait possible de faire ca , et surtout si ca en vaux le coup .
jpensai changer le micro double , et le remplacer pas un double de lespaul..donc quel micro a un song lespaul ?(gibson)

merci
+

Fous des DiMarzio PAF (110 EUR le humbucker) je peux te dire que ta gratte va envoyer sévère
Droopy22©®
bendpulloffhammer a écrit :
y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis 'Droopy22' ,mais parfois on est attaché à sa guitare tout en sachant que c'est une bas de gamme et j'ai l'impression que c'est le cas de 'sid vicious'

je comprend tout a fait et si un ENFOI.. DE FIL... DE .. TE ME L AVAIT PAS VOLE... hum .. pardon... j aurais encore mon epiphone EM-2 Rebel bas de gamme au milieu de mes grattes actuelles
pi j ai parlé de changer les micros, mais surtout mettre les vantage de coté pour le cas ou .... le fameux cas ou on regrette d avoir balancer les micros
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bendpulloffhammer
le Paf rockinger est annoncé comme une bonne copie du paf gibson ,par rapport au dimarzio , en toute franchise ,je ne peux te répondre..faut se fier au sérieux de la bonne réputation de Rockinger
quant au fameux micros duesenberg ,sont vendus à 79 euros
là les duesenberg , y en a qui connaissent
Rockinger..duesenberg c'est teuton c'est sérieux
sunglasses
bendpulloffhammer a écrit :
le Paf rockinger est annoncé comme une bonne copie du paf gibson ,par rapport au dimarzio , en toute franchise ,je ne peux te répondre..faut se fier au sérieux de la bonne réputation de Rockinger
quant au fameux micros duesenberg ,sont vendus à 79 euros
là les duesenberg , y en a qui connaissent
Rockinger..duesenberg c'est teuton c'est sérieux

Ah, je viens de lire la 2e partie de ta réponse!! lol

Faudra que j'écoute ça à l'occaz...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...