y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis 'Droopy22' ,mais parfois on est attaché à sa guitare tout en sachant que c'est une bas de gamme et j'ai l'impression que c'est le cas de 'sid vicious'
et cela m'est arrivée de customiser des grattes dites 'bas de gamme' (aria pro 2) avec des micros que j'ai toujours achetés ,évidemment d'okaz , neufs bah oui vu le prix , ça vaut pas le coup
, ça je suis tout à fait d'accord avec toi Droopy22.. j'ai toujours cherché sur E bay et souvent dans des marques moins connues que Seymour duncan , dimarzio ou Gibson et pour me fier aux commentaires je regardais les critiques sur
http://www.harmony-central.com(...)ata2/
j'ai découvert les micros Evans , grâce à eux et parfois (c'est rare) il y en a en vente pour des prix abordables ; sur e bay allemagne il y a parfois des micros rockinger d'okaz ,qui déjà neufs sont moins chers et pourtant valables , je pense à l'humbucker Paf-ect vaut 62 euros neuf ,et qui part dans les 30/40 euros aux enchères ; c'est le genre de micro qui serait parfait pour 'sid vicious'..évidemment faut chercher un peu et se fixer une limite de budget à ne pas dépasser