Désoxydant métaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 26 Janv 2005, 10:02
avec un produit gras test avec de l'huile trois en un aussi ça marchais bien sur l'inox(quand des piece metallique avait ete pose dessus et que la corosion aavit demarre son travail)
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
J'ai de l'huile trois en un, reste à acheter le papier de verre. Je vais voir ça.
Merci pour toutes ces pistes.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Shmolt a écrit :
Je sais que ça va en faire sourrire plus d'un mais.. essaye avec du ..coca. C'est ce qu'on utilise à l'atelier pour désoxyder les pieces.. ( je précise je suis sérieux :lol

Moi j'utilise...

... Du vinaigre

Mais faut super bien rincer après et sécher au papier absorbant !
Shmølt
Dash7 a écrit :
Shmolt a écrit :
Je sais que ça va en faire sourrire plus d'un mais.. essaye avec du ..coca. C'est ce qu'on utilise à l'atelier pour désoxyder les pieces.. ( je précise je suis sérieux :lol

Moi j'utilise...

... Du vinaigre

Ah oui le vinaigre on utilise aussi. On rince bien et on passe un coup de de sopalin et de peau de chamois. C'est radical.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Shmolt a écrit :
Dash7 a écrit :
Shmolt a écrit :

Moi j'utilise...

... Du vinaigre

Ah oui le vinaigre on utilise aussi. On rince bien et on passe un coup de de sopalin et de peau de chamois. C'est radical.

Bon, après ca chlingue pendant 3 jours, mais pas grave ! Prévoyez un désodorisant hein?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...