DFCP [FINIE] Tele inside!

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Frunk a écrit :
Euuuuuh, c'est un peu abusé de stocker tes images sur le serveur à avatars, non ?

C'est provisoire puisque ifrance est down en ce moment...

Mea culpa, ce soir je change.

Et je les vois plus d'ailleurs au taff...

De - Fre
Non rien en fait.be
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Je savais pas que sur les corps Tele japon il y avait une piscine,bizarre ,ce serait' y pas un US des début 90's par hazard ,en tout cas tu peux y coller un préamp.ou une électronique active,t'as la place!
Ghost master
Je me demande vraiment comment il a fé le gars pour faire une peinture ainsi mal faite !
Il pa du la poncer !
Et puis mm pour les trous, c du a koi ?
De - Fre
BOn je me tais j'ai fait une grosse connerie, la couche de peinture d'hier a merdé lorsque j'ai voulu lui mettre un petit coup de poncage (en fait la peinture noire fondait!!) alors j'ai tout redécapé. Le probleme est que je viens de lui remettre une couche énorme, et que j'ai peur qu'elle mette du temps à sécher!

De - Fre
Non rien en fait.be
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ghost master a écrit :
Je me demande vraiment comment il a fé le gars pour faire une peinture ainsi mal faite !
Il pa du la poncer !
Et puis mm pour les trous, c du a koi ?

ACIDE!!!!
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
De - Fre a écrit :
BOn je me tais j'ai fait une grosse connerie, la couche de peinture d'hier a merdé lorsque j'ai voulu lui mettre un petit coup de poncage (en fait la peinture noire fondait!!) alors j'ai tout redécapé. Le probleme est que je viens de lui remettre une couche énorme, et que j'ai peur qu'elle mette du temps à sécher!

De - Fre

Ben là ,moi je serais toi je lui oterais toute la peinture au décapant (50%cristaux de soude/50%Oxydrine!)et je boucherais les trous d'acide au mastic auto,ponçage ,appret carrosserie,ponçage à l'eau ,peinture moteur bateau(sec en 5 mn!!),parceque là, ça va finir en caca ton truc
tinourse
fé gaffe quand même , ya une PRS qui traine par terre ...

moi, j'di ça, j'di rien !!
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Greg L. a écrit :
Appret carrosserie ou enduit carrosserie ?

Appret carosserie, tu sait le truc jaune ou mieux le Polysurfacer alors là t'as plus de défauts et ça se ponce comme un rien sans forcer et quel résultat ,faut un pistolet peinture à gravité
De - Fre
tinourse si tu regardes bien j'ai 2 PRS par terre dont une dans le flight.

MA mésaventure d'hier avec la peinture qui a fondu a eu un effet bénefique c'est qu'il a bouché les trous donc ça c'est cool.

Je viens de reponcer un bon coup applanir et passer une couche toute fine. Donc c'est cool les photos arrivent.

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
ça le fait un P90 en manche sur tele?

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
J'ai une plaque avec découpe pour hb je ferai un test avec le P90, je viens d'acheter une plaque pour tele avec un simple donc je peux me le permettre
Non rien en fait.be
De - Fre
corps fender jap et manche godin

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...