Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différentier les micros simple van zandt rock

Forum Van Zandt
Forums
Bender the Pimp
Salut à tous. Voilà, je veux acheter un micro middle van zandt rock. Le problème est que le vendeur les a dans leur boite, sans rien d'autre, donc impossible ni pour lui ni pour moi d'identifier lequel des micros est le bridge, le middle ou le neck. Voilà, j'aimerai savoir comment les différencier, merci d'avance. C'est assez urgent, donc un tres grand MERCI d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !
the knight of the Ni
Normalement si c'est un set complet (3 boîtes individuelles), c'est indiqué au cul des boîtes. T (treble) pour l'aigu, RW/P pour le middle et N (neck) pour le grave. Enfin c'est comme ça que c'était sur les différents sets de Van Zandt que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Sinon essaie de regarder de près les micros, peut-être que l'aigu sera un peu plus overwound par rapport aux autres. Tu pourras aussi peut-être identifier facilement le micro milieu s'il est cablé à l'envers des deux autres.
Tu peux aussi les mesurer, la valeur du micro aigu sera peut-être plus élevée que celle des deux autres. Par contre pour le neck et le middle il est probable qu'elle soit à peu près identique, mais à la limite c'est pas vraiment gênant si tu montes un neck en position milieu. Simplement il n'aura pas la polarité inversée pour supprimer le buzz des pos. intermédiaire
Ni !
jimmyed
moi je recherche un neck...
DOCTOR D
jimmyed a écrit :
moi je recherche un neck...


Donc a nous trois on a le set en entier

Je reitere donc ma propale
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
x2n_dimarzio a écrit :
Le neck c'est possible, mais le aigu le mec veut le garder.


s'il y a moyen, let me know
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
jimmyed
et ça serait quoi le prix du neck...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Van Zandt...