Forum Van Zandt

Guitar n blues guitarnblues guitar'n'blues micro van zandt

Aller à la page: 1
Auteur Message
loupmanaut
Special Cool utilisateur

Juste un petit post pour vous parler de guitar'n'blues, un site de vente de pièces détachées de guitare:

http://www.guitarnblues.fr/

J'ai commandé en urgence un micro Van Zandt blues (en plus prix très compétitif) plus quelques autres pièces. Normalement ils ne font pas de chronopost, en tout cas pas sur le site en ligne, mais en passant un coup de fil à JP, pas de problème, j'ai reçu le paquet le lendemain matin et JP m'a même envoyé un mail pour savoir si tout allait bien.

Plus pro et sérieux c'est pas possible.

Je dois quand même dire en toute honnêteté que je connaissais pas ce site 24h avant d'avoir commandé mes pièces détachées.

Voila donc n'hésitez pas à aller voir son site.

On râle quand ça va pas, on peut dire du bien quand ça va bien, non ?

bye
Alerter un moderateur
jluc 84

Je confirme que du bonheur
JP très pro ,délai qualité du matériel mais aussi des contacts
Vraiment très sérieux à visiter et à encourager.

A+
JLUC
Alerter un moderateur
paflechien
Custom Top utilisateur

J'adhère, j'acquiesce...excellent site.
Alerter un moderateur
Invité
Custom Ultra utilisateur

je confirme

des produits TOP

Potard CTS , Condos Vitamin Q etc ..

ca sent le super site..
Alerter un moderateur
Strat-7
Custom Cool utilisateur

Je déterre je sais mais comme le dit le concepteur du post, on le dit quand ca va pas et il faut aussi le faire quand ça va.

Juste pour dire que je viens de recevoir ma commande de chez GuitarNBlues et que tout est ok. Super site, très pro...
Alerter un moderateur
milkyway77
Modérateur

Ce n'est pas si fréquent dans notre beau pays, en effet, ça mérite d'être souligné et de faire passer l'info!

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Alerter un moderateur
DJayNot
Custom Ultra utilisateur

Il me semble l'avoir déjà dit dans un autre sujet sur guitar'n'blues, mais tant pis si je me répète.
Je suis allé à sa boutique, c'est à 5 bornes de chez moi, et j'ai rencontré un fan de blues, ultra sympa et très serviable, qui a de bonnes connaissances en lutherie, en bref un passionné à qui j'accorde toute ma confiance.

Longue vie à ce site, qui a en plus des tarifs intéressants!

Fan de Petty Booka
Alerter un moderateur
arsenelapin
Vintage Total utilisateur

DJayNot a écrit :
Il me semble l'avoir déjà dit dans un autre sujet sur guitar'n'blues, mais tant pis si je me répète.
Je suis allé à sa boutique, c'est à 5 bornes de chez moi, et j'ai rencontré un fan de blues, ultra sympa et très serviable, qui a de bonnes connaissances en lutherie, en bref un passionné à qui j'accorde toute ma confiance.

Longue vie à ce site, qui a en plus des tarifs intéressants!

Pareil j'habite pas loin et je deviens un "habitué" de la boutique, très pro, avec le soucis du travail bien fait.
En plus il prends le temps de faire pas mal de tests de cablage, il saura bien conseiller qui veux !

MojoHandFX BMP2
Alerter un moderateur
phil.guitar
Custom Total utilisateur

ouais, par contre il me semble que ses prix ont tendance à augmenter, non ? (en particulier sur les Van Zandt)
Alerter un moderateur
milkyway77
Modérateur

Ça me paraît normal, comme prix...
179€ le set de Fender CS Texas Special, il y a une quinzaine d'années, j'avais acheté un set d'occasion, dans une boutique à Pigalle, 900F, donc pas vraiment d'inflation.

"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Alerter un moderateur
Van Zandt

Recherche achat Van Zandt :

Recherche Van Zandt sur Thomann Recherche Van Zandt sur Euroguitar Recherche Van Zandt sur Music Store Recherche Van Zandt sur Star's Music Recherche Van Zandt sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 Guitar n blues guitarnblues guitar'n'blues micro van zandt
Aller à la page: 1