poulpe a écrit :
Citation:
Sa saineteté en a marre de voir 5 topic sur le même sujet.
Il n'existe pas de double format simple Neck pour télé. On ne va pas l'inventer (contact Benedetti, il te le fera sur mesure).
Les barden n'ont pas du tout un son chaud. Ultra défini, claquant, Hifi ... mais ils ne seront pas chauds sur un télé. Sur une LP, beaucoup plus, mais on est Hors Sujet.
ben désolé altesse, mais j'ai pas fait de recherche avant de répondre à un post
sinon c'est clait qu avec un planche en bois blanc et un manche vissé t'es mal parti pour avoir un son de les paul .. mais bon pour avoir essayer une mike stern je comprends que des possesseurs de tele cherchent à faire un upgrad ds le genre. Et s'il y a de la demande ...ben quelqu un finira bien par l inventer si ça pas déjà été fait ..
bon j'avais bien précisé que c'était à prendre avec des pincettes
Poulpe, je ne parlais pas pour toi, mais je me permettais de rebondir sur ta proposition de Barden
J'ai une Mike Stern, et j'ai des Barden à côté sur une autre gratte.
Le double grave Sh1 est terrible. Qu'il fasse une défonce et on en parle plus ! Ou contactez Benedetti (micro sur mesure : 287 €)
Les barden T n'ont le son d'un double (c'est même l'antithèse du Hot Rails). Ils sonnent comme un simple exceptionnel de réponse et de dynamique, "à vous vrillez les tympans "... Vous n'aurez pas de son lourd avec car il faut plutôt des "vrais" HB type PAF.
Pour info : prix du set de Barden T : 250 à 300 €