Double format simple pour micro manche sur telecaster?

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 21 Avr 2004, 13:55
erwingoa a écrit :
niko a écrit :
Combien de fois faut-il qu'on te dise que ça n'existe pas ?
Fais une défonce ou garde ton simple.

Fin

C'est pas des doubles ça?

non mais des fois...

m'ont l'air terrible...

quelqu'un connait un revendeur en france?

De quoi tu parles
erwingoa
???
...

(manque d'inspiration flagrant)
poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
Citation:
Sa saineteté en a marre de voir 5 topic sur le même sujet.
Il n'existe pas de double format simple Neck pour télé. On ne va pas l'inventer (contact Benedetti, il te le fera sur mesure).

Les barden n'ont pas du tout un son chaud. Ultra défini, claquant, Hifi ... mais ils ne seront pas chauds sur un télé. Sur une LP, beaucoup plus, mais on est Hors Sujet.

ben désolé altesse, mais j'ai pas fait de recherche avant de répondre à un post
sinon c'est clait qu avec un planche en bois blanc et un manche vissé t'es mal parti pour avoir un son de les paul .. mais bon pour avoir essayer une mike stern je comprends que des possesseurs de tele cherchent à faire un upgrad ds le genre. Et s'il y a de la demande ...ben quelqu un finira bien par l inventer si ça pas déjà été fait ..
bon j'avais bien précisé que c'était à prendre avec des pincettes
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
niko a écrit :

Arrête de poser des questions stupides, et tout ira mieux.
Pour ta culture, fais des recherches avec différents mots-clefs, et tu découvriras que de nombreux forumeurs sont fans de télé, et qu'ils ont déjà beaucoup écrits sur le sujet.

Inutile de me répondre,

Tu te crois où ? Tu es tout seul ici ? C'est une réaction de sauvage. Si tu veux pas répondre, tu passes ton chemin, mais tu n'emmerdes pas ceux qui posent des questions qui en plus ne tombent pas toutes les trois minutes; et fais bien attention à l'avenir de ne pas poser une question déjà traitée, sans quoi "on" te le rappelera.

La recherche, c'est très bien, mais faut pas déconner : TOUS les sujets possibles ont été abordés maintes fois, et alors ?

Tu n'as pas plus de légitimité que quiconque ici, mets-toi ça dans la tête.

Merci.
niko
  • Publié par
    niko
    le
poulpe a écrit :
Citation:
Il n'existe pas de double format simple Neck pour télé. On ne va pas l'inventer (contact Benedetti, il te le fera sur mesure).

Les barden n'ont pas du tout un son chaud. Ultra défini, claquant, Hifi ... mais ils ne seront pas chauds sur un télé. Sur une LP, beaucoup plus, mais on est Hors Sujet.

ben désolé altesse, mais j'ai pas fait de recherche avant de répondre à un post
sinon c'est clait qu avec un planche en bois blanc et un manche vissé t'es mal parti pour avoir un son de les paul .. mais bon pour avoir essayer une mike stern je comprends que des possesseurs de tele cherchent à faire un upgrad ds le genre. Et s'il y a de la demande ...ben quelqu un finira bien par l inventer si ça pas déjà été fait ..
bon j'avais bien précisé que c'était à prendre avec des pincettes

Poulpe, je ne parlais pas pour toi, mais je me permettais de rebondir sur ta proposition de Barden

J'ai une Mike Stern, et j'ai des Barden à côté sur une autre gratte.

Le double grave Sh1 est terrible. Qu'il fasse une défonce et on en parle plus ! Ou contactez Benedetti (micro sur mesure : 287 €)

Les barden T n'ont le son d'un double (c'est même l'antithèse du Hot Rails). Ils sonnent comme un simple exceptionnel de réponse et de dynamique, "à vous vrillez les tympans "... Vous n'aurez pas de son lourd avec car il faut plutôt des "vrais" HB type PAF.

Pour info : prix du set de Barden T : 250 à 300 €
niko
  • Publié par
    niko
    le
smog a écrit :
niko a écrit :

Arrête de poser des questions stupides, et tout ira mieux.
Pour ta culture, fais des recherches avec différents mots-clefs, et tu découvriras que de nombreux forumeurs sont fans de télé, et qu'ils ont déjà beaucoup écrits sur le sujet.

Inutile de me répondre,

Tu te crois où ? Tu es tout seul ici ? C'est une réaction de sauvage. Si tu veux pas répondre, tu passes ton chemin, mais tu n'emmerdes pas ceux qui posent des questions qui en plus ne tombent pas toutes les trois minutes; et fais bien attention à l'avenir de ne pas poser une question déjà traitée, sans quoi "on" te le rappelera.

La recherche, c'est très bien, mais faut pas déconner : TOUS les sujets possibles ont été abordés maintes fois, et alors ?

Tu n'as pas plus de légitimité que quiconque ici, mets-toi ça dans la tête.

Merci.

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Je continue ?
Smog, je n'ai aucun compte à te rendre.
Je m'exprime comme bon me semble dans un topic qui passe toutes les semaines ...

Merci de rendre la liberté d'expression au peuple et la fonction recherche aux novices. J'ai mis 3 mois avant d'écrire mon premier topic pour m'assurer que je ne posais pas de questions redondantes.
C'est pour ce genre de problème que les forumeurs les plus expérimentés sont partis ailleurs et que le forum est en chute libre de connaissance.

Mais libre à toi de dire ce que tu penses
Si tu veux me fliquer, c'est en bas à gauche "Alerter un modo"

De rien.
erwingoa
et bien tu m'en verras désolé, je n'ai pas ta patience, je cherche une info, je pose la question, d'autant que j'ai bien étudié avec rechercher, je n'ai jamais trouvé la réponse précise à la question que je posais.
Réserve ce traitement au troll, merci d'avance car c'est grace à des gens comme toi que des personnes expérimenté en guitare ne connaissant pas ce site ne voudront y entrer, et si ton idée c'est de faire un forum SELECT t'as qu'à militer pour un forum on est les meilleurs gratteux du monde et on vous emmerde.

A bon entendeur...

pour finir je te citerais : PAS LA PEINE DE ME REPONDRE
...

erwingoa
sinon merci pour les infos quand meme meme si ce n'est pas à moi que tu les destinais
...

smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le

Tu t'es pas rendu compte que ta réponse initiale était une véritable agression ? Ne pas aller voir dans le module de recherche n'est pas un crime ou un délit, quand même !
Si ce n'est pas le cas, laisse tomber et continue à donner des leçons à ceux qui posent des questions. Je sais comment ça finira.
niko
  • Publié par
    niko
    le
smog a écrit :
Je sais comment ça finira.

...

De toute façon, nous finirons cette passionnante conversion au prochain topic de erwingoa qui s'intitulera "Quel micro manche pour ma tele ?"
ourson91
bon erwinoga, histoire de calmer tout le monde: je te propose d'appeler un luthier, tout simplement (regarde dans l'annuaire du site).
Il te renseignera directement pas téléphone sur ce qu'il est possible de faire et les prix.

ensuite, tu peux créer un topic (eh oui niko!) explicant ce que tu as appris.

ainsi tout le monde sera content.
niko
  • Publié par
    niko
    le
ourson91 a écrit :

ensuite, tu peux créer un topic (eh oui niko!) explicant ce que tu as appris.

Je n'empêche pas la création de topic, mais je suis pour une auto-régulation des sujets redondants.
erwingoa
c bon arretez vous, maintenant mon topic était peut-être redondant mais là vous le rendez chiant à mourrir.
...

erwingoa
je me renseignerais ailleurs que sur ce forum qui me paraissait pourtant fait pour ca, je pensais pas que mon post énerverait autant (j'ai tout de meme évité les questions du genre gibson ou fender? c quoi le mieux), si j'en ai fait plusieurs c pcq je n'avais pas eu la réponse que je cherchais et que je voulais voir si qqque jours plus tard d'autres personnes sachant cela ne pouvait pas me répondre et je voulais évité de faire un up sur des posts qui avait descendu de plusieurs pages (et car au fur et a mesure que j'en apprenais je précisais le topic)
Niko franchement un forum c'est fait pour ca, si tu ne le vois pas et bien tant pis...

au fait pourquoi intervenir sur un post si celui-ci t'énerve? besoin de cracher sur quelqu'un?
...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...