Forum Dunlop

Dunlop 01 et 02

Aller à la page: 1
Auteur Message
Septicaemia
Special Total utilisateur

Bonsoir , voila je voudrais que lon mexplique , a quoi serve ses deux produit de la gamme Dunlop .

Je connaissait déja leur huile de citron , leur polish , le string cleaner , leur "cirage" , mais javous que je nai pas bien compris a quoi servait ses deux produit ( décapant pour frets ? nettoyant pour la touche ?...)

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Alerter un moderateur
Alx!
Custom Top utilisateur

Ca m'intairesse aussi...
Alerter un moderateur
Tristan
Custom Méga utilisateur

Le décapant pour frettes sert à décaper les frettes, et le nettoyant pour touche à nettoyer la touche.
Alerter un moderateur
Septicaemia

Tristan71 a écrit :
Le décapant pour frettes sert à décaper les frettes, et le nettoyant pour touche à nettoyer la touche.

tres drole , je demandais si cetait vraiment leur utilisation , en faite je nen sais rien .

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Alerter un moderateur
Tristan
Custom Méga utilisateur

Bah vu le nom je doute que ça serve à récurer les chiottes et à nettoyer ton chien.
Alerter un moderateur
Septicaemia

Tristan71 a écrit :
Bah vu le nom je doute que ça serve à récurer les chiottes et à nettoyer ton chien.

Parce que dunlop 01 ca te dit quelque chose toi? tutilise du fast fret pour lubrifier tes capotes? non , ba tu te renseigne avec dutiliser nimporte quoi. Plutot que de jouer au con. A croire que le 71 est infesté par les grandes gueules

Sinon , sur leur site officiel il y a une explication en anglais pour les deux produit , mais on peu pas dire quelle soit des plus clair.

Alerter un moderateur
ManuFer
Special Top utilisateur

Le Dunlop 01 est un produit nettoyant pour la touche (et les frettes) qui enlève les saloperies incrustrées.

Le Dunlop 02 est un produit nourrissant/protecteur pour la touche, il est à utiliser après le 01.

Il suffisait de lire les explications sur le site Dunlop...
Alerter un moderateur
Septicaemia

buzz70 a écrit :
Le Dunlop 01 est un produit nettoyant pour la touche (et les frettes) qui enlève les saloperies incrustrées.

Le Dunlop 02 est un produit nourrissant/protecteur pour la touche, il est à utiliser après le 01.

Il suffisait de lire les explications sur le site Dunlop...

Oui , mais je demandais confirmation dun utilisateur du produit . Entre ce qui est ecris et ce qui est...

GHS disent bien que le fast fret protege les cordes et nourri la touche ! pour moi ca rend surtout les doights huileux... et basta.

Ouai donc le 01 jai bien compris , et le 02 est une sorte de substitu de l'huile de citron, qui a la meme fonction.

Alerter un moderateur
Tristan
Custom Méga utilisateur

Septicaemia a écrit :
Tristan71 a écrit :

Parce que dunlop 01 ca te dit quelque chose toi? tutilise du fast fret pour lubrifier tes capotes? non , ba tu te renseigne avec dutiliser nimporte quoi. Plutot que de jouer au con. A croire que le 71 est infesté par les grandes gueules

Sinon , sur leur site officiel il y a une explication en anglais pour les deux produit , mais on peu pas dire quelle soit des plus clair.

:mdr:
Désolé c'était ma tentative d'humour du jour.

Septicaemia a écrit :
le 02 est une sorte de substitu de l'huile de citron, qui a la meme fonction.

Ouais c'est bien ça.
Alerter un moderateur
Alx!
Custom Top utilisateur

mais pourquoi il y a de l'huile de citron et ce produit ?
Alerter un moderateur
Dunlop

Recherche achat Dunlop :

Recherche Dunlop sur Thomann Recherche Dunlop sur Euroguitar Recherche Dunlop sur Music Store Recherche Dunlop sur Star's Music Recherche Dunlop sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Dunlop 01 et 02
Aller à la page: 1