électronique : Renseignement please !!!!!

salut a tous ! j'ai cree ce nouveau sujet car j'aurai besoin d'un petit renseigenment .

j'aimerai savoir : dans une gratte avec 2 humbucker, 2 volume et 2 tonalités les condensateur qui sont dans l'électronique il son de combien ?
quelle valeur fau-t-il prendre????
alor ma guitar c une hoyer forme sg et les pour lesm icros j'ai un seymour duncan sh1 en bridge et un micro merdique ke jai recupere

et oui c dla merde mais je retape ma gratte !!

alor ces condo ?
bah écoute je te remercie beaucoup par contre le hic c'est que sur mes micro jai ma les fil com il y a de representer sur le schéma
jai pa de fil rouge vert jai rien j'ai juste le fil de masse et un fil qui se soude au potard pour les branchement koi! celui-ci est delimiter par une sorte de fin tissu noir donc voila mon probleme si tu pe maider encor une fois ?!

merci davance
LesPaulPirate
Sinon te prend pas la tête, monte des .047 et si ça rend pas bien, essaye des 0,02, c'est pas pour ce que ça coute (perso moi je les paye moins de 40 centimes en boutique d'électronique à Paris).
LesPaulPirate
Des photos de l'électronique, donc micros, potards etc... Par contre je veux bien aussi des photos de ta gratte par simple curiosité.
bah écoute je vai voir se que je peut faire dc @+
et sinon pour lélectronique sa marche comment l'histoire des condensateur. faut en mettre combien? de quel valeur ? et en koi ?
repond moi vite !!
grizzli68
Salut,

Il y a 2 potars de tonalité => 2 condensateurs 20 à 47 nF polyester...
ok merci du renseignement c sympa
et sinon tu peut mexpliquer comment sa se fait ?
grizzli68
Un exemple de cablage:

A+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...