Encore pb de micros

Lunatic67
J'ia donc eu mon Motherbucker, mighty mite , il y a fils un bleu, un rouge un blanc , un noir et un autre noir ac un petite gaine autour... J'ai fait beaucoup de recherches, mais je ne sais pas comment le brancher sur mes potar, jai des potar 500K A et ya deux rangeés de trous pour souder dessu... Donc aidez moi svp jai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé ... Dite moi ou brancher les fils... ex noir sur masse ... blanc sur.. etc... Merci !
GanesaVII
Serieux, j'ai même pas utilisé la fonction recherche, et y m'a fallu moins de 2 minutes MONTRE EN MAIN pour trouver la réponse...
Alors soit t'as un gros problème d'accuité visuelle, soit tu l'fais vraiment exprès...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Lunatic67
Nan mais tu plaisante, donne moi le lien alors...
GanesaVII
Je ne plaisante absolument pas...
Et..tu crois vraiment que j'vais alimenter ta fénéantise en te donnant tout prêt c'que tu cherches ?
Tu rêves....si tu te BOUGEAIS UN PEU au lieu d'attendre que ça tombe tout cuit ton micro serait déjà monté....
Panda ! Hé, j'te cause !

Septicaemia
Lenneth a écrit :
Serieux, j'ai même pas utilisé la fonction recherche, et y m'a fallu moins de 2 minutes MONTRE EN MAIN pour trouver la réponse...
Alors soit t'as un gros problème d'accuité visuelle, soit tu l'fais vraiment exprès...

la fonction recherche du site , je trouve rarement ce que je cherche et cest pas mal bordelique , alors jveux bien lexcuser ( apres je suis peu etre un cas tres particulier )
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tu sais Lenneth ça sert à rien de t'enerver pour des gens qui perdent leur temps à poster alors que la réponse est à portée de bras.
J'ai vu ton autre intervention à ce sujet et tu vas te faire saquer par les modos moi aussi ça m'exaspère toujours de voir des posts d'une durée de vie de 2 min polluer le forum mais bon j'ai laissé tomber je préfère que les modos s'en occupent.
Quant à Je2907 j'ai pas de réponse fais une recherche si il l'a trouvé tu devrais y arriver. J'espère que ça te servira de leçon.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Septicaemia a écrit :
Lenneth a écrit :

la fonction recherche du site , je trouve rarement ce que je cherche et cest pas mal bordelique , alors jveux bien lexcuser ( apres je suis peu etre un cas tres particulier )

Dans ce cas tu sais pas choisir tes mots-clés et c'est le même principe que Google. A moins que tu n'arrives pas à trouver ce que tu veux sur Google non plus.
GanesaVII
Ohhh mais je m'en fout...j'ai fait un effort déjà là pour rester POLI
Serieusement...je rêve ou les gens intelligents deviennent une denrée rare ?
Enfin bon...comme disait Arnold...
...ainsi que Willie....

Il faut de tout......Pour faire un monde ! (même si y'a pas mal de trucs (ou de gens) dont on se passerait bien (comme moi ))
Panda ! Hé, j'te cause !

xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
J'avoue que tes coups de gueule me font marrer
On sent que ça vient de loin mais bon faut pas s'enerver des fois y'en a qui sont novices et qui comprennent pas comment ça marche.Par contre ceux qui sont là depuis un certain temps et qui en abusent par flemmardise.
GanesaVII
Bah ce genre de demandes c'est d'la pure fénéantise...
Ou alors un excès de mauvaise volonté....dans les deux cas c'est vomissible...

Et...lol ta signature
Panda ! Hé, j'te cause !

Septicaemia
xras a écrit :
Septicaemia a écrit :
Lenneth a écrit :

Dans ce cas tu sais pas choisir tes mots-clés et c'est le même principe que Google. A moins que tu n'arrives pas à trouver ce que tu veux sur Google non plus.

Goo... quoi? non mais en général ce sont des choses bien précises que je cherche
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Bah justement c'est pour éviter ce genre de post la signature J'espère au moins qu'elle sert à quelque chose et que ceux qui la liront ( et qui sont un minimum curieux et intelligents ) et qui savent pas ce que c'est des straplocks iront faire une recherche sur ça et peut être que ça les poussera à monter des straplocks.
Si tu savais combien de topics sur les gratteux qui ont pété leur gratte à cause de ça.
GanesaVII
Franchement pour le cablage des micros, j'ai même pas eu besoin d'utiliser la fonction recherche...
J'ai fait preuve de LOGIQUE (chose dont tellement de gens sont visiblement dépourvus) et en 2 minutes je trouvais ce que j'étais venu cherché (le jour où j'avais besoin d'apprendre à cabler des micros )
Panda ! Hé, j'te cause !

GanesaVII
Bon allez je sors... les paroles maccabres des musiques que j'écoute me poussent à sortir le soir pour tuer 2-3 personnes dans la rue tel le metalleux que je suis

(d'ailleurs faut que j'm'en achète des straplocks )
Panda ! Hé, j'te cause !

xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Septicaemia a écrit :
xras a écrit :
Septicaemia a écrit :
Lenneth a écrit :

Goo... quoi? non mais en général ce sont des choses bien précises que je cherche

Je t'explique: il suffit de 3 mots clés max pour n'importe quel sujet car au delà tu reduis tes chances d'avoir des résultats.Et ne met pas d'articles, de conjonctions, de ponctuation etc....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...