Encore une question de cablage

Bonjour a tous,

J'envisage de changer les micros de ma guitare et je me suis dit pourquoi pas pour des tri-sonic façon Brian May. J'ai trouver un site bien connu par beaucoup d'entre vous (en aglais)
http://www.treblebooster.com/b(...)d.htm
qui traite des cablages de ces micros, j'ai bien étudier le cablage de base mais arrivé sur le schéma proposé par un certain Maik Schrake, il y a truc qui me chagrine. En mode parallèle quand un micro fonctionne les 2 autres qui ne fonctionnent pas sont en cours circuit (idem pour 2 en fonctionnement et 1 inactif). Est-ce normal ?

Merci
Je peux faire un schéma si nécessaire et si je trouve comment l'inclure dans mes messages
All that i'm living for, all that i'm dying for...
[IMG][/IMG]

Voila le schéma en question du site
Qui normalement permet inversion de phase / marche-arret micro / série parallèle

@+ Mike
Bonjour,

Heu....désolé pour le retard c'est en faisant du tri dans ma boite aux lettres que viens de remarquer que je n'avais pas répondu à ce message.

Mille excuses pour ce retard incomensurable

C'est toujours d'actualité pour moi je n'ai pas encore acheté les micros.
Je regarde ton schéma et j'essaye de comprendre

Merci encore
J'ai eu le temps de regarder le schéma ce matin

Si j'ai bien compris l'ensemble des micros sont soit en série ou soit en parallèle, mais dans ces deux positions ils peuvent être on ou off.

C'est là que j'ai du mal car quand un micro est off il est à la masse est-ce un problème ?

Merci
Heu, je me suis mal exprimé

je voulais dire en court circuit : le + vas directement à la masse

En ce moment sur accessoires et Lutherie...