Est-ce dangereux pour la peinture ? ( mediator )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
ah ok ! mais moi je jous tt le temps au dessus du micro manche , jle sens , jle raille , jle raille beaucoup , mais bon...

l'autocollant je l'ai enlevé , il est moche !!

mais bon , ça m'empeche pas d'etre super content de ma guitare , elle crache comme pas possible , j'en suis meme fier didonc !! ahah !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
screamingbeer
par contre, tu attacques zarbement tes cordes.. les rayures sont dans le meme sens que les cordes...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Asdrubaelvect
Truc marrant

Ma RG n'a pas de pickguard, j'attaque pourtant fort dessus, aucune trace de médiator ....

J'ai une lite ash avec pickguard depuis un mois, le pickguard est déja sacrément amoché ...

Va savoir
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
sylvainpat
en fait il faut gratter les cordes......pas le guitare.............
pour aller vite il ne faut pas faire de grand mouvement.
il faut que tu metrise tes gestes avant de vouloir jouer du boeuf..........

@++
Cool..Spot
c'est bizzard , mais quand je jou des aller retour vif je touche pas la table, mais quand je jou le dernier accord je grate avec un geste bien généreu , ou alors quand j'attaque violament c'est vrai que ej fais des grand geste , mais bon ça sonne comme ça doit sonner... bizzard...

jvais éséyé de m'enregistrer , vous verez bien !
Cool..Spot
screamingbeer a écrit :
par contre, tu attacques zarbement tes cordes.. les rayures sont dans le meme sens que les cordes...

je jou avec la guitare très basse, je reléve vraiment legerement le manche , c'est tout.... je grate bizarment

Bizar-man qu'il m'apel
screamingbeer
ça explique tout alors! jouer bas ça donne un style, mais ça fait des traces bizares... quel est ce mystere mysterieux?
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Jolie SG Pierced

Sinon si tu frappes tes micros et ta table c'est quand même que t'as pas un jeu très précis... Alors ok donner des grands aller avec une amplitude énorme avec la gratte au niveau des genoux c'est peut être classe pour certains, mais c'est pas ça qui va te faire gagner en précision de jeu, et en plus tu rayottes ton vernis...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Cool..Spot
les sont juste au dessus de la ceinture , vraiment juste au dessus , mais la sayé j'ai compri le truc et je raille pu la table !!

merci pour tout éhéh, demain j'vais menregistrer, vous verez comment je jous !!!

Bonne soirée à tous !
Cool..Spot
c'est elle maintenant , ( avec des reflets bizar !!! )

yahiko
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    yahiko
    le
Faut le vouloir pour atteindre le switch sur une SG ^^

J'ai ce probleme sur ma Lespaul, quelqu'un à une solution ? (surtout que j'utilise quasiment toujours le micro aigu donc je m'en fiche de ce truc)
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
Grinkko
Ca montrera qu'elle aura servit lol

Sans parler de la mettre dans un état pitoyable, y'a moyen que t'attaques sévèrement le vernis si tu continu à jouer comme ça bourri-bizar-coolspot man :mdr:
Cool..Spot
Grinkko a écrit :
Ca montrera qu'elle aura servit lol

Sans parler de la mettre dans un état pitoyable, y'a moyen que t'attaques sévèrement le vernis si tu continu à jouer comme ça bourri-bizar-coolspot man :mdr:

merci pour le surnom

j'veux pas la mettre dasn un état pitoyable ! au contraire je veux la garder le plus possible dan un BON état !

ce soir je fait des video pour vous montrer avec qu'elle rythm je raille la table

yahiko a écrit :
J'ai ce probleme sur ma Lespaul, quelqu'un à une solution ? (surtout que j'utilise quasiment toujours le micro aigu donc je m'en fiche de ce truc)

moi aussi j'utilise souvant le micro aigue, mais lui est pas du tout rayé , parcontre le micro manche... c'est une horreur

sinon , quand j'ai netoyé la table ça a laisser des trace qu'on voit sur la photo, des taches plus claires et d'autres plus foncées... c'est a ni rien comprendre !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...