Est-ce dangereux pour la peinture ? ( mediator )

Cool..Spot
Bon matin pour ceux qui ce léve !

En ce moment je jous des rythms trés trés rapide où faut ataquer très fort ( a base de powerchord )

Et j'ai remarqué qu'aprés chaque chanson il y a un nombre de trace alucinante sur la table ( de la guitare ) avec mes tit doigts je frote et ça s'en va ! ( mais ça revien pas )

alors est-ce qu'a la longue je vais attaquer le verni, puis la peinture , puis le bois !!????

wala des photos ou l'on voit rien lol, faut emblifier les traces par 20, on voit vraiment pas très bien

j'ai éséyé un contre jour , mais c'est foireux.... comment prendre une bonne photo pour voir le straces ??

Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Bouriquet
ba deja attaquer le bois au mediator c'est peu probable.c'est pas un morceau de plastique de moins d'1 mm qui va abimer du bois.
après pour le verni, c'est possible je penses, vu que des guitares sont equipées de plaques, pour protéger des coups de mediator.
mais jpense que faut y aller fort quand même
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Albona
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Albona
    le
Et alors ?????

C'est la dure vie d'une guitare, non ????

Fais pas la même chose sur ta copine, c'est tout !!!!

( à moins que tu lui préfères ta guitare... )
Albona
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Albona
    le
Et pis ta planche...On dirait une gatte de "Shred-fuck-neo-metal" de mes deux, non ???????

Donc elle est faite pour en chier, les mecs qu' on des burnes, ils jouent pas comme des tapettes !!!!!!!

Allez, attaque-moi ça !!!!!!!!!

( signé Bongo furie !!!! )
Bouriquet
Albona a écrit :
Et pis ta planche...On dirait une gatte de "Shred-fuck-neo-metal" de mes deux, non ???????

Donc elle est faite pour en chier, les mecs qu' on des burnes, ils jouent pas comme des tapettes !!!!!!!

calme toi un êu et respecte ses goûts stp
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Cool..Spot
Albona a écrit :

Si tu fait référence a mon autocollant, c'est rapé ! c'est ma copine qui ma dit de mettre ça ! j'vien de l'enlever !

J'y tien a ma guitare, j'en es chié pour l'avoir alors j'espere la garder longtemps, alors j'essai de la garder dans un bonne état !

Donc je risque pas d'abimer la peinture a force ?
Cool..Spot
petit up...
screamingbeer
boarf, t'as interet à y aller, surtout avec un verni balèze comme ça!!! et pisles traces, que tu vois, c'est pas forcément dans le vernis, c'est peut etre aussi dans les traces de transpirations que tu laisses avec ta main droite, c'est pour ça que ça s'enleve, sinon, mets un pick gard!!! ou des stickers!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Tu me sembles violen vu les grands gestes que tu dois faire
Essayes de reduire ton mouvement mais te crispe pas sinon apres tu aurras mal et fini la guitare ce serai dommage nan ?
Et je sais pas si tu as vu mais tu a fais un gros trou dans ta gratte !!!
Nan j'ai bien vu trop fort le style de ta gratte elle en jete comme quoi des ptit trou et un gros et sa le fait
enfin pour en revenir a ton probleme ce n'est pas tres grave humidifit legerement (la fou pas dans l'eau masi je me doute que tu les ferais pas) les endroit "touchés et frotte ave un tissu sa devrait effacer ces traces
Moi personnellement j'aurais plus peur pour les micro/cache micro
Sa me soulerais d'arracher un micro !

voila
A+
Cool..Spot
mon micro manche ainsi que la 22em frete sont raillés à mort !
Cool..Spot
et oui j'ataque très fort ! mais au moins ça sonne !!

il m'arive meme de baisser ou carement de chager de position de micro en faisant ces attaques !

Bourin-man qu'il m'apelle
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Ce qui est bien avec la configuration hh de micros tu peux jouer entre
Moi (hsh) je joue entre le micro manche et le simple et un peu partout mais je suis pas trop violent

A+
Cool..Spot
j'ai pas compris...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Tu peux jouer entre tes deux micro sans risquer de les toucher (au niveau de ton autocollant avec la tete de mort) au contraire de moi qui possede un simple entre et qui m'empeche d'avoir un grand espace libre entre les micros

hsh=humbucker single humbucker
et hh= humbucker humbucker

Desolé si je me suis mal exprimé!
A+
Cool..Spot
ah ok ! mais moi je jous tt le temps au dessus du micro manche , jle sens , jle raille , jle raille beaucoup , mais bon...

l'autocollant je l'ai enlevé , il est moche !!

mais bon , ça m'empeche pas d'etre super content de ma guitare , elle crache comme pas possible , j'en suis meme fier didonc !! ahah !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...