MetAliK a écrit :
yokiji a écrit :
SAluuut! J'ai fais refaire complétement mon cablage sur ma RG avec le montage de 2 micro EMG 81 et un EMG SA, un sélecteur tout neuf et potard EMG neuf, jack stéréo et remplacement de 2 vis de scier pour 95 Euros chez GARAGE GUITARE à paris, vraiment du bon boulot, je vous recommande vivement cette boutique!
Arnaque totale
un selecteur ça coute 10€, jack stéréo et potard sont fournis avec les micros, deux vis ça coute 0.05€.
En clair ils se sont fait 40€ sur ton dos
Ps: a moins que le prix des micros soit compris dedans, là par contre ce serait une super bonne affaire, mais ça m'étonnerais
Et la main d'oeuvre? Ca doit être gratuit? Même si je trouve aussi que c'est un peu cher, on a souvent un peu tendance sur ce forum à oublier que le prix des fournitures ne fait pas tout.
Et même s'il récupere 80€ pour la main d'oeuvre il ne faut pas oublier qu'il devra en retrancher d'emblé environ la moitié pour les charges et taxes diverses et qu'après ça il devra encore payer l'EDF, le loyer, l'amortissement de l'outillage, etc...Pour finir, sur ce qui lui reste il aura encore ses impots à payer.
sans vouloir rentrer dans le débat "les charges ceci, les charges cela" je voulais juste rappeler qu'avant de traiter les gens d'arnaqueur il faut voir les choses dans leur ensemble.