Et les médiators hein???

chelm!
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chelm!
    le
bonjour, je suis un utilisateurs récent...
et guitariste tout neuf également.

:colere: J'EN AI MARRE DE PAUMER MES MEDIATORS!!!! :colere:

... et quand je les paume pas, on me les emprunte, et comme mes potes sont des bourrins, ils me les liment...
des vrais BUCHERONS!!

J'aimerai donc connaitre l'adresse d'un bon chirurgien qui pourra m'en greffer un en titane dans le pouce.

p.s: si possible, en 0,70, j'aime bien jouer de la folk aussi...

merci d'avance!

:mad2: :mad2: :mad2: :mad2:
lalimacefolle
Moi je les commande en gros, ça vaut moins cher qu'a l'achat (environ 3 francs par médiator) mais faut en prendre au moins 100. Tu as la photos des miens a gauche.
laurent
  • Publié par
    laurent
    le
Hey comment tu fais ça, en France ? Via un site ? C'est fiable ? Pour le design, faut leur envoyer une image ?...
Trop top tes médiators...
lalimacefolle
c'est une entreprise américaine qui fait ça tu peux les contacter sur http://www.ddmanuf.com
ça m'a couté 40 dollars pour faire faire le tampon de mon image (que tu leur envoies par mail) que tu ne paies qu'une fois, aprés, c'est le même prix, et 25 dollars par centaine.
J'en ai pris 200, dons 40+25+25+8 dollars de port= 98 francs, environ 650 francs à l'epoque...
Aujourd'hui, ça ferait 645 francs. (98 euros)
La prochaine fois que je commande, je ne paierai que les 25 dollars pour 100 donc.
Pour payer, j'ai donné mon numéro de Carte Bleue par téléphone, chose moins dangereuse que par un site non sécurisé.
Ca à mis environ 15 jours à arriver.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
chelm! a écrit :
J'aimerai donc connaitre l'adresse d'un bon chirurgien qui pourra m'en greffer un en titane dans le pouce.

J'ai le même problème que toi.
J'ai décidé de ne plus utiliser de médiators et de me laisser pousser l'ongle de l'index.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
chelm!
  • Publié par
    chelm!
    le
Tu as raison balou, si ca fonctionne aussi bien je devrai essayer.
dur dur... je me bouffe les ongles depuis 10 ans!

tes mediators sont terribles la limacefolle, je vais jeter un coup d'oeil sur le site en question.

si j'en prend 200, au rythme de 10 par mois....
j'aurai un peu de marge.
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
bah moi pour avoir toujours un mediator sous la main j'ai acheté un petit machin exprès, une sorte de petite coque fendue qu'on colle sur le corps de la gratte pas très loin des potards par exemple (trouvé chez Oscar Music à Paris).

C très pratique, je peux glisser dedans 2 mediators de 1mm environ. Par contre certains mediators un peu larges ne passent pas. et sinon je me suis habitué à tenir le mediator avec l'auriculaire et l'annulaire s'il faut lâcher le médiator pour faire un arpège aux doigts. c un peu acrobatique mais g pas trouvé mieux.

Tant qu'à faire du ménage, g même collé un support en gomme derrière la tête de la guitare pour tenir la clé Hallen du blocage de corde.

Ca tient.

Et c'est tant mieux, parske qu'j'ferais pas ça tous les jours...

aragorn
lalimacefolle
moi , pour les arpeges, je me colle le médiator sur le frint (avec la chaleur des spots, ça reste)

ps: combien d'entre vous on essayé de coller leur médiator sur le front en lisant ce message? Soyez honnete...
chelm!
  • Publié par
    chelm!
    le
aaaaaaaaah.......le tuning!!!
Krypton
Bouh les jacky de la guitare

Pour les mediators y a la solution classique de les coller sur la perche du chanteur
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Je déplace ce sujet dans une autre rubrique car ce n est pas sa place
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
killou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    killou
    le
pour les clef de la guitare il existe un petit truc en fer ( mieux que la gomme ) que tu visse derriere la tete de la guitare et tu peut y fixer 2 clefs ( ce qui suffit largement)
Burning_Tim
dunlop jazz3 for ever...
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...