Et si je personnaliser ma guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav24100
tout d'abord merci pour vos compliment!
ensuite pour ceux qui ont du mal a me relire ( je n'étais pas bourré en écrivant ce topic ) indiquez moi les erreurs et je les corrigerées sans problème.
Eikichi
Ca rend bien ta gratte comme ça! Ca fait bourrin, j'aime
dav24100
en plus daeronbass je sais pas si tu a fais ca pour te moquer de moi mais:beonne je sais pas ce que ca veut dire idée ne prend qu'un d, dépenser prend un é, achète prend un è, et enfin becherel s'ecrit b-e-s-c-h-e-r-e-l-l-e
sur ce merci et révise bien
dav24100
Eikichi a écrit :
Ca rend bien ta gratte comme ça! Ca fait bourrin, j'aime

merci
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
dav24100 a écrit :
en plus daeronbass je sais pas si tu a fais ca pour te moquer de moi mais:beonne je sais pas ce que ca veut dire idée ne prend qu'un d, dépenser prend un é, achète prend un è, et enfin becherel s'ecrit b-e-s-c-h-e-r-e-l-l-e
sur ce merci et révise bien

bien vu
Sympa ta gratte
super_taz
dav24100 a écrit :
tout d'abord merci pour vos compliment!
ensuite pour ceux qui ont du mal a me relire ( je n'étais pas bourré en écrivant ce topic ) indiquez moi les erreurs et je les corrigerées sans problème.

je parlais du post de daeronbass
dav24100
merci a toi dav 94!
desoler super_taz c'est un petit mal entendu.
sinon revenon a nos mouton (ou a ma gratte plutot lol) voila j'aimerais mettre un manche 24 case alor j'aimerais savoir où je pourrai l'acheter et si c'est possible de le mettre sur ma guitare comme mon manche a 22 cases...

puis ensuite j'aimerais savoir quel est le meilleur tirant de corde pour avoir un son grave mais tout de meme pas trop crade?

merci d'avance pour vos reponses

En ce moment sur accessoires et Lutherie...