- Publié par
bawa1 le 25 Juil 2006, 20:37
bon
je vous le dit de suite je poséde une sg 400 goth(et j'en suis fier lol)
jai debuter avec et a l'epoque les micros me suifiser mais au bout de 4 mois jai opter pour les seymour duncan sh4(bridge) sh2(neck)
et je peut vous dire ca sonne,méme trés bien et plus encore c parfait pour du metal(regarder arch enemy et yen a plein dautre).
sinon pour les emg ben sur cette gratte laisse tomber deja ya pas de place^^ et pour les potar fo les changer^^ et c trés chiant a instaler^^ les pasif c fait en 20 min max donc voila,c'est pas paske métalica ou autre joue avec des emg que c mieu(y joue dessu surtout paske c'était révolutionaire a l'époque)
deja les emg son plat et non pas de personaliter(app c sur ke c exploitable sur le point de vue personalisation)
et le niveau de sortit est pas si exeptionnel que sa a notre époque regarde le tonezone de dimarzio c un trés bon micro avec une sortie trés puissante donc voila.
si tu veux étre convaincu je peut toujours te filer des sample(faut juste ke je maitreise cubase et mon zoom g9 je vien de lavaoire ya seulment 3 h^^)donc si des sample taiderait contact moi par mail.
voila c'était mon avis app c'est sur chaqun cest gout méme si jopte pour les deux mais bon ^^ je trouve ke c pas super de dépensser 200 € pour un micro soit disan mieux alors qu'on trouve mieu ou equivalent a 100€ la paire de passif
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+