Bobba a écrit :
Excellent ! Mais dis en nous plus..
Pourquoi du medium ? Pourquoi 19 mm ? Combien ça t'as couté ? Où t'as acheté les planches ? Quels HP ? etc...
Bah écoute je vais t'en dire un peu plus, il y a pas de soucie la dessus mon jeune amis: alors pourquoi du medium car c'est plus simple a travaillé je trouve pour ma part et comme je suis menuisier je sais de quoi je parle
ensuite cela ne ma pas couté cher, juste 25 euro de planche découpe comprise à briconautes (magazin de bricolage), plus quelques tasseaux pour faire les jonctions des tasseaux de sections 27*27, des vis a bois de 4.5*25 de la colle a bois intérieur, du silicone pour faire étanchéiter du son à la fin. Voilà les matériaux néccéssaire à la fabrication du 4*12 brut, ensuiteilme resteras bien sûr tout l'équipement (le tolex, les coins, les roues, poignées, grilles ect...) mais ça seras à mon retour des îles car je pars vendredi soir à la gaudeloupéeeee
alors je n'aurais pas finie pour noël, le temps que je commande les accessoires et tout ça.
Ensuite en hp je pense faire un mix, c'est ce que l'on ma consseiller: des celestions, mais je sais pas trop quoi choisir pour fairele mix car en hp je m'y connais pas beaucoup, d'ailleur si on peu me conseiller ça serait sympas
s'est plus pour du style death thrash, un son bien lourd et de la dynamique
Voilà, pour d'autre question n'hésiter pas