balou Vintage Total utilisateurModérateur #135 Publié par balou le 14 Fév 2003, 04:12 jaffar a écrit :rajoute un calque de niveaux on voit pas bien le rose jaff' C'est vrai qu'entre la guitare et le papier-cadeau, le rose prédomine légèrement. Modérateur en grève.
jaffar Custom Cool utilisateur #136 Publié par jaffar le 14 Fév 2003, 04:17 avec une ombre portée et un alignement des calques du manche ça devrait jetter un max jaff elle est joilie quand meme
balou Vintage Total utilisateurModérateur #137 Publié par balou le 14 Fév 2003, 04:23 Je voulais pas trop en faire sous 'toshop pour rester dans l'esprit des autres modèles Kisekae : un petit fond par-ci, un petit halo par-là... Modérateur en grève.
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #138 Publié par _-Slash-_ le 14 Fév 2003, 07:26 balou a écrit : Une SG-Valentin : ...histoire d'utiliser le micro CAT-EAR Pourquoi je ne la vois pas ?
jaffar Custom Cool utilisateur #139 Publié par jaffar le 14 Fév 2003, 07:33 t'as la poisse,fallait pas changer d'avatar(l'était mieux) jaff'
Frunk Vintage Total utilisateur #140 Publié par Frunk le 14 Fév 2003, 08:59 _-Slash-_ a écrit : Pourquoi je ne la vois pas ? Moi non plus, je vois pas la SG St Valentin ! Frunk Et j'ai même pas changé d'avatar ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
balou Vintage Total utilisateurModérateur #141 Publié par balou le 14 Fév 2003, 15:07 Il y a peut-être eu des problèmes sur mon serveur. L'hébergeur est en plein chamboulement. Maintenant vous la voyez? Modérateur en grève.
franoua Custom Top utilisateur #142 Publié par franoua le 14 Fév 2003, 15:09 oh oui on la voit ZE classe tri-loose avec le chat au dessus "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
balou Vintage Total utilisateurModérateur #143 Publié par balou le 14 Fév 2003, 15:16 Le chat, c'est un des micros proposé par Kisekae (le Cat-Ear). C'était l'occasion de l'utiliser! Modérateur en grève.
franoua Custom Top utilisateur #144 Publié par franoua le 14 Fév 2003, 15:19 le chat c'est une possibilité micro lol "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
Mammouth Custom Ultra utilisateur #145 Publié par Mammouth le 14 Fév 2003, 16:11 Magnifique ta SG, balou ! Personnellement, je l'aurais faite abimée : ça lui aurait donné un petit coté vintage... ...... Ou pas.
Frunk Vintage Total utilisateur #146 Publié par Frunk le 14 Fév 2003, 16:52 balou a écrit :[list] [*]Une SG-Valentin : LOL T'es tarré Balou, elle est géniale ta SG St Valentin ! Frunk L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
balou Vintage Total utilisateurModérateur #147 Publié par balou le 14 Fév 2003, 20:11 franoua a écrit :le chat c'est une possibilité micro lol Oui. Tu as les DOG-EAR, et juste en dessous les CAT-EAR. Quand tu cliques dessus, tu as un chat! Modérateur en grève.
King's card Custom Top utilisateur #148 Publié par King's card le 14 Fév 2003, 21:03 Mouahaha, je ne connaissait pas ce topic, et il a des perles !! Bravo a Balou pour quelques grattes (oui oui pas toutes parce que certaines ^^ ) http://www.myspace.com/noneopinion
DraZarD Custom Méga utilisateur #149 Publié par DraZarD le 14 Fév 2003, 22:00 Tien , voila mon oeuvre pour ce qui l'avait pas encore vu
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #150 Publié par _-Slash-_ le 14 Fév 2003, 22:50 Désolé DrazarD mais Balou a une plus jolie guitare que toi Somptueuse, mais je n'oserai même pas animé un bal de St Valentin avec cette SG