(FINI!) Retapage Aria Pro 2 Méga Metal series stage III

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Xander a écrit :
il utilise une marque connu comme " bas de game de merde " alors que se sont d'exelente grattes =D

argggggggg le faux derche!!!!


C'est peut etre pourquoi elles valent le coup d'etre ameliorées... encore plus
hein...
Earthworm Jim
dantin a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
dantin a écrit :
Bon, pantirock, meme si tes realisations sont hyper sympa... Les fans du club ARIA PRO II te haissent!


c'est vrai qu'il arrive a leur redonner du bon gout, donc il casse tout l'esprit de ces grates...

Toi
inculte va
C'est vrai qu'il fait du super boulot mais il peut prendre d'autres grattes hein non quoi ....


ba en général on commence par celle qui en ont le plus besoins...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jesussaves
Holààààà! Mais qu'est-ce qui se passe là?

Résumons :

- Maintenant, j'aime bien les Aria Pro 2, surtout les "made in Japan"
- Oui j'avoue, j''ai "dénaturé" la guitare d'origine, mais je n'en ai aucune honte : j'ai répondu à l'attente de yan777 et je me suis fait plaisir en la bricolant
- elle aura de nouveaux micros passifs, mieux définis en terme de son, et correspondant plus aux attente de yan777
- si on aime une guitare telle qu'elle est à l'origine, je suis partisan de la laisser telle quelle et ne pas la toucher
- Si toutes les remarques précédentes n'étaient que des blagues, je vous prie de m'excuser si je ne l'ai pas bien saisi
- Paix dans le monde
jesussaves
Re-salut à tous...

Vous pensiez le sujet paumé ou abandonné? Que nenni!!!

Voici l'avancée des travaux:



- Installation des micros dans leur emplacement (j'ai dû forcer un chouïa pour les faire passer)
- remise en place du manche
- mise en place des cordes neuves pour retendre un peu le manche.
- début de cablage des micros (je termineria demain, là je suis vanné)
Invité
, en effet

Superbe!
Tu as fais un travail excellent. Chapeau.
Elle est de top!
jesussaves
Merci du soutien les gars! Ca fait plaisir de voir que ca plait...

Depuis que j'ai repris le boulot, j'avais plus une seule minute à moi, donc forcément, j'ai un peu piétiné, sans compter les autres soucis : souci de disponibilité (tout le monde les veut ses micros... j'ai dû attendre la nouvelle livraison), mes obligations familiales, le boulot, etc...

Bref, ca repart comme en 40...

Une petite modification cependant concernant le projet : le bouton de split concernera maintenant le micro manche et non pas le micro aigu.

Et quand totu ca sera fini, je me sentirai obligé de poster des samples
jesussaves
Merci pour les encouragements les mecs! Ca me motive à la terminer encore plus vite!
Frost_
Salut Panti !!

T'as fait un taf terrible sur cette pelle, continue comme ça !! ^^
jesussaves
Thanks l'ami!

Ce soir, j'ai pas pu bosser sur quoi que ce soit... Donc, on remet ca à plus tard, mais au moins, entretemps, j'ai pu voir que le manche commencait à prendre une belle courbe grâce aux cordes que j'ai accordé en standard.

Keep on tune!
Earthworm Jim
pantirock a écrit :
Thanks l'ami!

Ce soir, j'ai pas pu bosser sur quoi que ce soit... Donc, on remet ca à plus tard, mais au moins, entretemps, j'ai pu voir que le manche commencait à prendre une belle courbe grâce aux cordes que j'ai accordé en standard.

Keep on tune!


et tu m'oublie pas aussi, hein...

joli boulot en tout cas. ^^ (attendez de voir la mienne. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jesussaves
Non, non, c'est aussi en cours pour toi, t'inquiète pas... En fait, la meme étape de tension du manche est aussi en cours... Et justement, ca commence à jolimment travailler comme il faut.....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Aria...