Fintion noir satiné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
bin oui sinon ta peinture va morflée et se barrait au moindre pet.....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Alors personne n'a d'idées...c'est si difficile que ça d'obtenir ce rendu ?
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Mr Bluesman
Mineapolis Engineering a écrit :
Alors personne n'a d'idées...c'est si difficile que ça d'obtenir ce rendu ?
bah essaye comme je t'ai dit....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
( Greg )
Ubat a écrit :
Et avec uniquement de la peinture noire mat ? En plusieurs couches ?
Je vais faire des essais sur un morceau de bois...

Alors tu as essayé ? ca rend comment ?
Mr Bluesman

(\_/)
( Greg )
Mr Bluesman a écrit :

Nickel chrome !
Procedure a suivre ?
Mr Bluesman
bombe noir mate, vernis (heuuu dans les gameworkshop, pour les warhammer je ne sais pas quel type de vernis c'était ) a mon avis évite le vernis brillant et ça sera nikel chrome
(\_/)
( Greg )
Mr Bluesman a écrit :
bombe noir mate, vernis (heuuu dans les gameworkshop, pour les warhammer je ne sais pas quel type de vernis c'était ) a mon avis évite le vernis brillant et ça sera nikel chrome

ok donc noir mate + vernis mate et c'est partis (j'ai deja la bombe de noir )
Mr Bluesman
il me semble qu'il existe des vernis satinés si tu peut chopper ça ça sera encore mieu je pense
(\_/)
( Greg )
Mr Bluesman a écrit :
il me semble qu'il existe des vernis satinés si tu peut chopper ça ça sera encore mieu je pense

J'ai regardé la bombe que j'avais c'est une grosse casto de merde pour toute surface :mdr:
( Greg )
C'est pour faire la dessus :

Par contre je me demandais ; en faite le manche lui aussi est peint est ce que je dois le refaire lui aussi ? et si je met un verni mat ca va pas etre inconfortable ?
( Greg )
Autre chose je crois qu'il y a un binding dessus comment je fais si il ai en plastoc j'espere que c'est juste une peinture
Mr Bluesman
le manche je le laisserai d'origine a ta place, je préfererais pas tenter et etre obligé de le refaire si ça ne convien pas a l'usage

pour le binding bah si ce n'est pas une peinture tu a plusieurs solutions: tu le masque et tu peint (ce qui sera moche avec une peinture satinée je pense) ou alors tu le repeint en meme temps que le corps
(\_/)
( Greg )
oui je pense que je le ferais en meme temp que le corp et que je toucherai pas le manche par contre je me ferais bien une tete perso
Mr Bluesman
pour la tete perso tu veut parler d'un logo ? dans ce acs lache toi en plus tu a de la place
(\_/)
( Greg )
Ouai mais je sais pas trop quoi faire ni comment d'ailleurs .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...