Fissure !!!

_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Salut,

hier soir en nettoyant ma gratte je me suis aperçu d'une fissure assez importante ... j'ai surement du cogner ma gratte en répet en plus de la chaleur (50 degrés dans le local) la gratte a du se fissurer mais je ne l'avais pas encore remarqué. A mon avis il va falloir aller voir un luthier mais j'aimerais savoir si cette fissure est vraiment très grave, si elle va se prolonger dans la gratte et combien ça va me couter pour la réparer.

en taille réeelle elle fait a peu pres 3/4 cm et elle se prolonge d'un demi cm sur le corps pres de la prise jack ...

Donc si vous pouviez m'aider a répondre a ces questions ...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Bersërkîer
50 degrés , tu répétes où, dans un Hammam ?????

Il t'a fallu la cogner fort , il n'a pas de Pét et de défonce occasioné .... Bizzard
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
ba déja en ce moment il fais 35 degrés dehors .. donc comme on est 5 dans un local d'a peu pres 15 metres carrés ...!!!

Vends,

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Trey Azagthoth
y'a peut etre des thermites.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Mazerius
_Luis_ a écrit :
A mon avis il va falloir aller voir un luthier mais j'aimerais savoir si cette fissure est vraiment très grave, si elle va se prolonger dans la gratte et combien ça va me couter pour la réparer.

Pourquoi vouloir la réparer ?
Tu ne veux pas que ta gratte ait une histoire ?
Regarde les bijoux des meilleurs guitaristes (quels que soient tes goûts) et tu verras que leurs instruments sont usés jusqu'à la moëlle !
C'est beau une guitare qui raconte une histoire, la sienne et celle de son amant ! Non ?
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
secret face
Trey Azagthoth a écrit :
y'a peut etre des thermites.

:mdr: exellente celle la :mdr:

je pense que c'est peut-etre juste le verni qui est craquelé, peut-etre u justement a cette chaleur
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
powerfulpinguin
moi je suis de l'avis de zetrex, c'est ta gratte elle vit, je comprends que t u veuille qu'il y est pas de pét et tout, mais bon un luthier pour réparer ca bin
1) ca va ptet etre cher
2) il peut ptet rien faire

allez quoi, c'est ptet juste qu'elle vit, que le rocknroll en elle bouge bouge bouge ! donc ou alors elle est chatouilleuse et tu la chatouilles en jouant
No_Pasaran
c'est rien du tout c'est juste le verni qui est fissuré !!j'ai la meme chose sur ma strat et il n'y a aucun soucis!!Si c'est plus profond il n'y a pas non plus de gros riques!regarde juste si ca s'agrandit un peu...si c'est le cas alors dans ce cas inquiète toi mais pour le moment aucun soucis
supersid
zetrex a écrit :
_Luis_ a écrit :
A mon avis il va falloir aller voir un luthier mais j'aimerais savoir si cette fissure est vraiment très grave, si elle va se prolonger dans la gratte et combien ça va me couter pour la réparer.

Regarde les bijoux des meilleurs guitaristes (quels que soient tes goûts) et tu verras que leurs instruments sont usés jusqu'à la moëlle !
C'est beau une guitare qui raconte une histoire, la sienne et celle de son amant ! Non ?

+1000000
__nirvanien__
Dis toi que ya des mecs au custom shop de Fender qui se fonc ch*er toute la journée à faire ça et que toi ça se fait tout seul, te plains pas
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
powerfulpinguin
supersid a écrit :
zetrex a écrit :
_Luis_ a écrit :

+1000000

nan l'ecoute pas lui c'est un malade XD, si mais franchement c'est rien, ca svoit pas quand tu joues, elle vit, et pis bon c'a donne un ptit truc personnel c'est ta gratte, moi ya un pete sur ma gibson sg, pdt une semaine j'men voulais a mort et ouis finalement c'est son histoire
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
vous inquiétez pas moi aussi je veux qu'elle vive d'ailleurs elle a déja un gros pet sur la tete mais rien de grave mais bon comme elle a jamais été fissurée je me demandais si c'était grave donc si ce n'est que le vernis ça va mais je me demandais si ça allait s'agrandir donc voila.

Vends,

__nirvanien__
_Luis_ a écrit :
vous inquiétez pas moi aussi je veux qu'elle vive d'ailleurs elle a déja un gros pet sur la tete mais rien de grave mais bon comme elle a jamais été fissurée je me demandais si c'était grave donc si ce n'est que le vernis ça va mais je me demandais si ça allait s'agrandir donc voila.

Oui c'est que le vernis, si c'était le bois pfifou SG bois de cagette sinon
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
C'est rien du tout, c'est juste le vernis qui est fêlé.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...