Fixer un pickguard sans vis

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
Sinon l'idee du cache-micro vide n'est pas mal non plus. meme quitte a y laisser un micro non raccordé.
Personne a part toi ne sauras que c'est un micro factice et cela te permettra de garder ta gratte dans son etat d'origine sans avoir a bricoler
Cool..Spot
tabaz a écrit :
Je viens de penser à une brillante et astucieuse solution que voili que voila :
Colle une cale (en bois) dans le logement vide du micro, dont la hauteur coïncide avec la profondeur du trou, et sur cette cale, colle (ou scotche avec du double face) ton nouveau pickgard qui sera évidemment plus grand que le trou, et le tour est joué.

plus rapide que moi
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
splatsh a écrit :
Sinon l'idee du cache-micro vide n'est pas mal non plus. meme quitte a y laisser un micro non raccordé.
Personne a part toi ne sauras que c'est un micro factice et cela te permettra de garder ta gratte dans son etat d'origine sans avoir a bricoler

C'est ce a quoi je pensais en lisant la premiere page...

Remettre le micro d'origine sans le cabler.

On pourrait même pousser le vice plus loin, le jour ou tu decide de monter des micros actif, tu decapite ton faux micro pour n'en garder que la partie visible et tu utilise la place liberée comme logement de la pile sans avoir a faire une defonce ailleurs.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur accessoires et Lutherie...