Slt, j ai un grave probleme qui me rend tres triste....je ne peux plus jour.....Bon je suis un débutant mais je progressais bien, tous les jours je me faisais mes 1h30 de gratte lorsque j ai décidé de changer toutes mes cordes car une avait pété...Belle erreur que j ai faite de vouloir mettre du 10.46....(je crois que c etait cette taille de cordes mais c etait plus gros que ce qu il y avait dessus à l achat!!)
Bref, j ai changé mes cordes vendredi apres midi, la guiatre apres je n y ai touché que tres peu et ce matin je m apperçoit d un fissure sur le vibrato au niveau de l attache de la corde sol, alors je regarde de plus pres...et donc la vibrato ce casse a ce niveau...fendu ......
Cette fabuleuse guitare qui est ma 1ere et que je compte guarder à vie est une IBANEZ RG370 que j ai acheté y a 4mois.....
ALORS MA QUESTION: pensez qu elle soit topjours sous garantie et que si je me pointe ans le magasin ou je l ai acheté ils me la repareront????
Que dois je faoire..je suis si triste, et en plus small ville c est fini!!!
Merci le gars( et les nanas, d ailleurs si t es bien gaullé je te file mon tel: 06*non je peux pas, j ai une copne, re lou mais c est la mienne!!)