Floyd rose sur squier classic vibes 50 s

Forum Squier
Forums
guitardplayer59
salut tout le monde je veut changer mon vibrato de strat et en mettre un floyd rose je voudrai savoir si il est compatible avec la squier si ya pas de defonce a faire et combien sa me couterai si je le fais par un pro merci pour vos reponses
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
Biloute
tu peux évidement foutre un floyd sur n'importe quelle stratoide sans avoir à faire de défonce.. y a juste 2 trous à faire pour les inserts et une cale sous le talon pour creer un renversement suffisant...

La plupart des super strat mid 80's n'avaient pas de defonces sous le floyd et ça n'empechait pas les acrobaties ! (demande à Van Halen !)


Tu peux meme le faire toi meme...
une petite idée : https://www.guitariste.com/for(...).html
la guitare c'est de la merde !
Jeff_Hardy
Salut, si je peux te faire part de quelques problèmes que j'avais rencontré :

Vérifie l'écartement des cordes au chevalet, et compare le au floyd pour être sur, moi j'avais la corde de mi-aigu qui était limite à sortir du manche =s

@ 10:15 : tu as l'air d'avoir plus d'expérience que moi^^, alors je voulais te demander si c'était nécessaire voir obligé de défoncer l'arrière du Floyd pour pouvoir le tirer en arrière ? (recessed Floyd Rose) ou bien c'est possible de monter le floyd à environ 5 mm, et de pencher le manche en mettant une cale ?
Biloute
oui évidement c'est ce que je repette La défonce ne sert que si on veut tirer plus d'un ton en arriere !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...