Fly case ?

Steven X
SAlut vous parler tous des fly case sé quoi ça?? sé un case de guitare mais qui a t'il e particulier?
merci
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bah c'est une valise pour guitare ;
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ce qu'il a de particulier ;

solide, robuste, lourd
avec ça t'a une gratte super bien protégée, et t'a la classe....
skyso
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skyso
    le
Oui c'est l'idéal pour le transport en toute sécurité
enfin normalement
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mais c'est pas super pratique....Si t'a l'intention d'emmener ta gratte en randonnée (je vois pas pourquoi, mais on ne sait jamais...??) je te conseille plutôt une sacoche à dos, surtout qu'il y en a des très solides aussi
skyso
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skyso
    le
ouais une randonnée alors n'oublie pas de trimballer l'ampli avec un petit chariot derrière toi
burning_fingers
Pour les transports publiques dans une grande ville aux heures de pointe, oubliez le fly case...
Mieux vaut prendre une housse rigide (ou non), qui comporte 2 prises en plus généralement (les sangles pour le dos, et une prise perpendiculaire au manche, au niveau de la 5eme frette, (sur le dos de la housse) pour la prendre verticalement (super pratique)).
C'est léger, maniable, manoeuvrable... parfait pour bus, train, métro. (et plus facile à caser dans une voiture). Les housses deluxe de Fender sont pas mal pour ça, en plus il y a 3 poches sur le devant de la housse.
"Fumer tue... vivre aussi."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Steven X a écrit :
SAlut vous parler tous des fly case sé quoi ça?? sé un case de guitare mais qui a t'il e particulier?
merci

comme son nom l'indique, c'est surtout pratique pour l'avion. A noter : si ta guitare voyage un jour en soute : le flight case, c'est comme le Kleenex : un voyage et tu le jettes!

sinon, c'est bien pour la voiture. tu mets la gratte dans le coffre avec tout le bazard.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...