Auteur | Message |
---|---|
Hell_Tanner Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Oct 03 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Hell_Tanner le 07 Jul 07, 15:39
Désolé doublon...
_________________ 1er forum francophone sur Van Halen: http://vhfrance.activebb.net/portal.htm http://myspace.com/divineirae http://www.myspace.com/iraedivine0 |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Nico_las Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Aug 05 Localisation: Pays de la Loire - FRANCE |
# Publié par Nico_las le 08 Jul 07, 16:09
GRRR j'en fais une et j'ai pas envie de la montrer après ca !
Bon ba j'y retourne, j'en suis à la couche noire. |
Haut | ![]() ![]() |
coolhand Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Jul 06 Localisation: Orléans (45, France) |
# Publié par coolhand le 16 Jul 07, 14:14
comme sur VHfrance : des SAMPLES!!
|
Haut | ![]() ![]() |
StevieREddy Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 04 Localisation: Dans les pins 47/40/33 |
# Publié par StevieREddy le 16 Jul 07, 16:22
_________________ Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons |
Haut | ![]() ![]() |
coolhand Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Jul 06 Localisation: Orléans (45, France) |
# Publié par coolhand le 16 Jul 07, 17:09
ou au pire une video
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par coolhand le 16 Jul 07, 17:10
désoler pour le double
|
Haut | ![]() ![]() |
bilounet Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 05 Localisation: Nancy (54, France) |
# Publié par bilounet le 19 Jul 07, 23:29
Juste pour savoir si le corps tu l'as acheté tout fait ou si tu l'as façonné à partir d'une pièce?
Sinon beau travail!!! |
Haut | ![]() ![]() |
bilounet Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 05 Localisation: Nancy (54, France) |
# Publié par bilounet le 21 Jul 07, 17:50
up!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par coolhand le 21 Jul 07, 18:32
il la acheté sur un site:
http://www.frankenstraat.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
fab14 Inscrit le: 13 Nov 06 Localisation: Caen (14, France) |
# Publié par fab14 le 01 Nov 07, 17:42
salut,je suis fabrice de caen dep 14,ce message s'adresse a hell_tanner! pourrais tu me faire une frankenstrat contre une guitare villanizer,si tu ne connais pas tape villanizer sur google.sinon autre chose ou peut on trouver une piece de 25 cent de 1971? merci de répondre a ce message,mon tel 06 26 36 86 42.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fab14 le 01 Nov 07, 18:20
salut a tous,je recherche une frankenstrat,je propose un echange contre une villanizer. tel 06 26 36 86 42.[/img]
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par fab14 le 01 Nov 07, 18:46
salut c'est fab de caen dep 14,j'offre 1000 euros ou j'echange contre une superbe villanizer a qui me fera une frankenstrat! email: emiliebrice14@aol.com tel 06 26 36 86 42.
|
Haut | ![]() ![]() |
bocadefumo Inscrit le: 21 Oct 06 Localisation: Près de Bruxelles (18, Belgique) |
# Publié par bocadefumo le 16 Dec 07, 19:48
C'est moi ou j'ai l'impression que les dernières photos ne montre pas la même guitare que sur les premières photos ??
Et sur la dernière photo la date est en format americain, le mois le jour et puis l'année. Alors qu'en europe on met d'abord le jour le mois et l'année en dernier. Et c'est écrit "Finished"... depuis quand un français va écrire finished... Bizarre bizarre... |
Haut | ![]() ![]() |
thomas667 Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 13 Mar 05 Localisation: Paris |
# Publié par thomas667 le 16 Dec 07, 21:04
H_T = Hell's taner
et puis meme si c'est pas sa gratte ? Who cares? elle est jolie, on se rince l'oeil avec, ca va pas plus loin... Derrick Parano est sur le forum, alerte |
Haut | ![]() ![]() |
Youri Ligotmi Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Sep 03 Localisation: Evian-les-bains (74) |
# Publié par Youri Ligotmi le 16 Dec 07, 21:43
bocadefumo a écrit : C'est moi ou j'ai l'impression que les dernières photos ne montre pas la même guitare que sur les premières photos ??Et sur la dernière photo la date est en format americain, le mois le jour et puis l'année. Alors qu'en europe on met d'abord le jour le mois et l'année en dernier. Et c'est écrit "Finished"... depuis quand un français va écrire finished... Bizarre bizarre... C'etait un concours sur un forum americain...... _________________ N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par coolhand le 23 Dec 07, 16:18
ouaip spour le concourt sur le forum de frankenstraat
et je connais assez bien hell_tanner sur le forum de van halen pour savoir que ses lui qui la fait... |
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 3 | Frankenstrat replica › début du sujet |