Frankenstrat replica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
GRRR j'en fais une et j'ai pas envie de la montrer après ca !

Bon ba j'y retourne, j'en suis à la couche noire.
coolhand
comme sur VHfrance : des SAMPLES!!
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
bilounet
Juste pour savoir si le corps tu l'as acheté tout fait ou si tu l'as façonné à partir d'une pièce?

Sinon beau travail!!!
  • #24
  • Publié par
    fab14
    le 01 Nov 07, 17:42
salut,je suis fabrice de caen dep 14,ce message s'adresse a hell_tanner! pourrais tu me faire une frankenstrat contre une guitare villanizer,si tu ne connais pas tape villanizer sur google.sinon autre chose ou peut on trouver une piece de 25 cent de 1971? merci de répondre a ce message,mon tel 06 26 36 86 42.
  • #25
  • Publié par
    fab14
    le 01 Nov 07, 18:20
salut a tous,je recherche une frankenstrat,je propose un echange contre une villanizer. tel 06 26 36 86 42.[/img]
  • #26
  • Publié par
    fab14
    le 01 Nov 07, 18:46
salut c'est fab de caen dep 14,j'offre 1000 euros ou j'echange contre une superbe villanizer a qui me fera une frankenstrat! email: emiliebrice14@aol.com tel 06 26 36 86 42.
C'est moi ou j'ai l'impression que les dernières photos ne montre pas la même guitare que sur les premières photos ??
Et sur la dernière photo la date est en format americain, le mois le jour et puis l'année. Alors qu'en europe on met d'abord le jour le mois et l'année en dernier. Et c'est écrit "Finished"... depuis quand un français va écrire finished... Bizarre bizarre...
thomas667
H_T = Hell's taner


et puis meme si c'est pas sa gratte ? Who cares?

elle est jolie, on se rince l'oeil avec, ca va pas plus loin...

Derrick Parano est sur le forum, alerte
Youri Ligotmi
bocadefumo a écrit :
C'est moi ou j'ai l'impression que les dernières photos ne montre pas la même guitare que sur les premières photos ??
Et sur la dernière photo la date est en format americain, le mois le jour et puis l'année. Alors qu'en europe on met d'abord le jour le mois et l'année en dernier. Et c'est écrit "Finished"... depuis quand un français va écrire finished... Bizarre bizarre...

C'etait un concours sur un forum americain......
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
coolhand
ouaip spour le concourt sur le forum de frankenstraat

et je connais assez bien hell_tanner sur le forum de van halen pour savoir que ses lui qui la fait...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...