Citation:
salut
je me retouve dans vos avis
js 100 et je compte mettre un paf joe (mieux splitté que le paf pro car moins puissant si tu veux j ouer rythm funk blues/strat)
par contre, j'essaie le fred sinon je me dirigerai comme scott le balaise avec un air norton vu que je lis que le tone zone n'a que des basses
Balaise moi? non...(certes, j'ai pris un peu de bide)
Par contre, je ne comprends pas bien ton raisonnement avec l'Air norton, tu le vois en bridge ou en neck?
Le Tone zone est très bien mais associé avec l'Air norton l'ensemble peut sonner bas medium sur certaines guitares.
Le Paf joe donne un résultat très interessant avec le Tone Zone.
L'Air norton est excellent, charnu, avec du sustain, une bosse dans les mediums parfois désagréable, il faut lui trouver le bon micro bridge pour l'accompagner.
Le Fred, j'en garde un bon souvenir, le Mo Joe me semble judicieux avec ses 320 mv pour accompagner un micro manche de 270 mv comme l'Air norton ou le Paf Joe.