Fretfx

beers bear
J'ai trouvé ça sur Ebay et je trouve ça assez simpa pour jouer sur scene dans le noir!

Dites moi ce que vous en pensez!

http://www.fretfx.com/
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
ca fait tres piste d atterrissage
Ostinatou
*Info de dernière minute*

Steve Vai en aurait réservé les 12 000 premiers lots.

Mais moi j'attends encore les cordes lumineuses, tout en fibres optiques
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Glamanshred en installé sur sa strat glam-custom
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ouais j'en ai mis un c'est plutot sympa ...

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

(desolé, un peu flou)

Mais je prefererai un systeme equivalent sur la touche (ça existe mais ca necessite de decoller la touche)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rüleskiller
le bassiste de limp bizkit en a sur la touche mai je trouve pas ca beau personnelement
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
fuzzylogic
Euh je ne vois pas trop l'intérêt, et je ne suis pas sûr que tu y voies mieux sur scène quand tu es dans le noir.

C'est marrant ça me fait penser au gars qui mettent des tubes néons sous leur caisse....
shadowchild
ah wé j'etais deja tombé dessus, sur ebay.com. bah moi je trouve ça rigolo... kitch mais sympa!!!
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
fuzzylogic a écrit :
Euh je ne vois pas trop l'intérêt, et je ne suis pas sûr que tu y voies mieux sur scène quand tu es dans le noir.

C'est marrant ça me fait penser au gars qui mettent des tubes néons sous leur caisse....

Bah pour ta derniere phrase ... c'est un peu vrai ... Mais on est, pour bcp, à ce niceau là (changement de micro, de peinture, de vibrato ... a la quete de la gratte unique)

je voulais faire une gratte avec un max de gadget ... alors voilà ... l'utilité de ce systeme est inexistant ... c'est juste que ça tape bien quend tu joues
fuzzylogic
C'est clair qu'on est un peu tous à ceux niveau là, je comprends tout à fait le fait d'avoir une jolie caisse, comme une jolie guitare (moi le premier ! ) mais les coup de l'éclairage, me demande pas pourquoi ça me fait marrer : sur une voiture, je ne trouve pas que ça l'embellisse (au contraire) mais je trouve ça pareil pour une gratte.

C'est que mon avis

Peut être qu'un jour on en mettra tous sur nos petites guitounes
absou
  • Publié par
    absou
    le
sur une voiture ça fait jacky, sur une guitare c'est kitsh, c'est pas du tout la même culture .

moi j'aime bien, c'est assez drole.
Glam ND
absou a écrit :
sur une voiture ça fait jacky, sur une guitare c'est kitsh, c'est pas du tout la même culture .

Tu sais les mecs qui font du tuning diront l'inverse

Tout est question de point de vue ... Je n'ai rien contre le tuning de sbagnoles/grattes/velos/poisson rouge

C'est l'attitude des mecs qui pensent etre le roi du monde avec leur caisse, qui roulent à donf comme des cons et qui foutent la zic à donf pour faire chier ... mais bon, une belle voiture tunée à l'americaine par des passionnés sympas c'est cool ... je trouve que les Harley modifiée ou les Hotrod ricains sont tops ... ça reste du tuning ... mais en general, dans ce genre de contexte, les mecs sont des bons bikers sympas ... et là, c'est classe
-Remaille-
Robota a écrit :

Mais moi j'attends encore les cordes lumineuses, tout en fibres optiques

en attendant il y a des cordes couleur fluo chez DR ^^ (ainsi que bleu rouge etc)
absou
  • Publié par
    absou
    le
Glamandshred a écrit :
absou a écrit :

Tu sais les mecs qui font du tuning diront l'inverse

je sais je sais .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...