Gonflette pour gratteux

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabz
  • gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le 25 Juin 2004, 22:18
Citation:
Suite à un endormissement, accoudé devant mon ordi, j'ai eu 2 doigts de la main gauche complètement paralysés pendant de nombreux mois

Mais putain !!!! MAis c'est trop flippant ton histoire !!!
On peut dire que je suis un rescapé !
Tu t'était endormi sur un couteau ? une Scie ? une tronconeuse ?
Ouai j'ai pas trop compris comment on pouvais se paralyser les doigts en s'accoudant à son ordi !!! Mais c'est clair, c'est flippant !!
C'était K_loriq !!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
apparemment ça aide en rien ce truc, puisque de toute façon muscler les doigts ne fait gagner en rien de l'agilité, pitetre meme que ça a tendance a les tendre et a les crisper
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
J'ai la boule gyroscope chez moi mais pas celle de Ebay hors de prix, chez nature et découvertes pour 7 euros t'as pas le compte tours (dont tu te fous totalement après l'avoir faite tomber...) mais la vache tu bosses l'avant bras et le poignet, bon tu soulèves pas les tables à bout de bras après 10 minutes de ca mais ca t'aide bien, ca me sert surtout à chauffer les muscles. Après 5 minutes t'as plus la force de lutter contre !!!
Moi j' veux juste qu'on me laisse faire mes trucs de gosse...
On est une bande de Punks on s'fend la gueule !!!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
gabz a écrit :
Citation:
Suite à un endormissement, accoudé devant mon ordi, j'ai eu 2 doigts de la main gauche complètement paralysés pendant de nombreux mois

Mais putain !!!! MAis c'est trop flippant ton histoire !!!
On peut dire que je suis un rescapé !
Tu t'était endormi sur un couteau ? une Scie ? une tronconeuse ?

Non, simplement endormi, ma tête soutenue pas mon bras gauche accoudé... Le lendemain, complètement ankylosés, le bras et la main. L'index et le majeur sont revenus assez vite, mais pas les 2 autres. Il a fallu de nombreux mois et beaucoup de patience et d'efforts jusqu'a ce que je parvienne de nouveau à les bouger. Mon toubib m'a dit que c'est la maladie des joueurs de cartes: le nerf est écrasé au niveau du coude et on perd la motricité de la main.
Tu dis que tu es un rescapé, est-ce que la même mésaventure t'es arrivée?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...