Gonflette pour gratteux

keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce genre d'instrument de torture? Bon, c'est pas sport-elec, mais au premier abord, ça fait un peu pitié! A part le fait d'avoir 2 mains assymétriques je ne sais pas si l'utilité du truc est garantie (hormis le fait de passer dans les TV achats ou autres conneries du même style)!!!

keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Bellets a écrit :
Oui j'en ai un. C'est pas mal effectivement pour fortifier les petits mumuscles de ses phalanges et de ses avant bras tout tatoués.

Et depuis que tu l'as, t'as broyé combien de manches de gratte?
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
j'en ai un aussi, mais moi je l'ai recupere lors de ma reeducation (je m'etait brisé le poignet ds un accident de voiture), je m'en suis jamais servi pour la guitare...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Ca peut aider pour serrer des pinces avec une "poigne d'enfer"
lokeil
  • Publié par
    lokeil
    le
keogh a écrit :

que dalle oui!!!

la force des poignets se developpe avec des alteres, la tout ce que ça fait c'est gonfler les doigts
_-Slash-_
J'en ai un (tensino light) ça aide vachement pour le débutant que je suis !
pascamike
Ouais mais vaut mieux pas en abuser de ce genre de truc parce que sinon, bonjour la tendinite et là c'est repos total de la guitare et c'est pire que pas avoir de muscles ds les doigts
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
lokeil a écrit :
keogh a écrit :

que dalle oui!!!

la force des poignets se developpe avec des alteres, la tout ce que ça fait c'est gonfler les doigts

Je voudrais pas paraître rabat-joie, mais on n'a pas trop de muscles à gonfler dans les doigts.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lokeil
  • Publié par
    lokeil
    le
balou a écrit :
lokeil a écrit :
keogh a écrit :

que dalle oui!!!

Je voudrais pas paraître rabat-joie, mais on n'a pas trop de muscles à gonfler dans les doigts.

je sais, je parlais pas de muscles...ça les fait enfler! (ça s'ecrit comme ça enfler?)
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Suite à un endormissement, accoudé devant mon ordi, j'ai eu 2 doigts de la main gauche complètement paralysés pendant de nombreux mois. Dedieu si j'étais emmerdé car j'avais un groupe qui tournait pas mal à l'époque. J'ai donc changé toutes les positions des accords, exercé les solos à deux doigts et surtout, cet instrument de torture m'a permis de rééduquer ma main dont surtout les doigts paralysés...
jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le
j'en ai aussi, le gros modèle noir - le dur quoi ...
bon, c'est pas vraiment génial .... ça reste un accessoire de rééducation plus que de musculation.
si par contre vous voulez travailler votre poigne et la force de votre poignet, il y a un truc incomparable, super efficace, mais c'est un peu bruyant et parfois très douloureux:
la masselotte et le burin !
non, je ne blague pas.
Essayez en utilisant des changement de main pour tenir les outils. faut frapper comme un homme et être précis.
Au bout de deux mois, on brise déjà la main amie qui vient se perdre dans ce confraternel signe

soyez assidus, vous m'en direz des nouvelles
( j'en vois qui se marrent.... je blague pourtant pas...)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
metallica04
c'est le truc dont se servent les gens qui font de l'escalade pour se muscler les doigts, comme quoi c'est efficace ...
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Citation:
Suite à un endormissement, accoudé devant mon ordi, j'ai eu 2 doigts de la main gauche complètement paralysés pendant de nombreux mois

Mais putain !!!! MAis c'est trop flippant ton histoire !!!
On peut dire que je suis un rescapé !
Tu t'était endormi sur un couteau ? une Scie ? une tronconeuse ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...