Guitar Garage => Custom Shop : changement de proprio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
KeViN: c'est le problème avec DNG... ils ont pas besoin de toi, des clients, y'en a a foison, et ils préfèrent les selectionner "à la tête du client"... J'ai eu aussi droit à mon "rite de passage", heureusement j'avais des atouts en main (dont la guitare du luthier "Buclet" faite pour Abrial qui est un de leurs clients) qui m'ont immédiatement propulsé du stade de "qui c'est cuila ?" à celui du "salut comment vas-tu ?"

Le plus accessible (voire franchement jovial et sympa), c'est Dominique, le gars à la bonne bouille et cheveux blancs... si il est dans l'atelier, essayez de vous addressez à lui, ca détend l'atmosphère

J'ai récupéré ma LP planifié et réglée impec pour 118€.

PS EDIT: le problème c'est tous ces ReBelZ qui ne SAVENT pas utiliser ni l'un ni l'autre ! (je parle d'IE/Mozilla/Netscape...)
Lanfeust
PeeWee3D a écrit :
KeViN: c'est le problème avec DNG... ils ont pas besoin de toi, des clients, y'en a a foison, et ils préfèrent les selectionner "à la tête du client"... J'ai eu aussi droit à mon "rite de passage", heureusement j'avais des atouts en main (dont la guitare du luthier "Buclet" faite pour Abrial qui est un de leurs clients) qui m'ont immédiatement propulsé du stade de "qui c'est cuila ?" à celui du "salut comment vas-tu ?"

Le plus accessible (voire franchement jovial et sympa), c'est Dominique, le gars à la bonne bouille et cheveux blancs... si il est dans l'atelier, essayez de vous addressez à lui, ca détend l'atmosphère

J'ai récupéré ma LP planifié et réglée impec pour 118€.

c'est bien ce qu'il me semblait la tete du client, ou plutot de la guitare du client, un fernandes (japonais) 7 cordes ( ça avait l'air vraiment de le faire chier) et en plus avec sustainer (le top du bordel electronique) ça l'a pas aidé !!!!
Bref C'EST DE TA FAUTE PEEWEEE !!!!!!! :mdr:
Mais c'est pas grave. Je m'en suis remis.
KeviN puis maintenant je suis vraiment content du luthier de bordeaux.
PeeWee3D
le problème du luthier à bordeaux, c'est que j'habite PARIS !

Sinon c'est clair que moi je suis allé chez eux avec une LP, puis la Buclet... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs", mon cher KeViN

Mais maintenant, je pense que je peux leur amener ma PGM, ils diront rien... et accessoirement, hier je les ai vus réparer une Ibanez 7 cordes avec des EMG, donc ils sont pas complètement sectaires non plus...
Lanfeust
PeeWee3D a écrit :
le problème du luthier à bordeaux, c'est que j'habite PARIS !

Sinon c'est clair que moi je suis allé chez eux avec une LP, puis la Buclet... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs", mon cher KeViN

Mais maintenant, je pense que je peux leur amener ma PGM, ils diront rien... et accessoirement, hier je les ai vus réparer une Ibanez 7 cordes avec des EMG, donc ils sont pas complètement sectaires non plus...

je pense bien qu'ils sont pas sectaire, et si je me ramene avec mes 2 ibanez ils m'acceuilleront bien sur.
Mais en plus le gars que j'ai vu, j'avais pas le feeling avec...je sais pas pourquoi...
KeViN y doit bien y'en avoir plein autrement des luthier a Paris !!!!!!
PeeWee3D
lol

Ce gars est un peu "rustre" dans son approche des nouveaux clients, d'ailleurs je pense qu'ils le savent, et c'est pour ça que Dominique (le gars au cheveux blancs) se précipite quand il le peut pour t'accueillir (lui il travaille au fond, alors que "la fouine" travaille tout près de l'entrée).

Enfin bref, faut gagner leur confiance quoi...
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :

PS EDIT: le problème c'est tous ces ReBelZ qui ne SAVENT pas utiliser ni l'un ni l'autre ! (je parle d'IE/Mozilla/Netscape...)

non, c'est juste que le filtrage de pubs c'est bien à 99% du temps... mais si une image (quelle idée de mettre une image pour filer une adresse ey un num' de téléphone) a pile la taille usuelle des pubs... ben on l'a dans le baba

je sais utiliser mozilla c'est pas le problème....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
c'est vrai que c'est pas très malin de leur part...

en même temps, une grosse croix rouge en plein au milieu de la page "contact", ca aurait dû vous mettre la puce à l'oreille nan ?

là on en revient à mon réveil difficile de ce matin

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon en fait c'est pas Mozilla, mais le firewall qui filtrait (alors pourquoi il filtrait sous mozilla et pas sous IE mystère....)

Bref, ce soir je porte ma strat' chez DNG je verrai pour l'accueil et je vous raconterai...
Peewee on se verra quand j'irai la chercher (ce soir je suis charette) ?

purple naze
ce que vous dites est completement hallucinant: il faudrait presque lecher le cul du mec pour qu'il deigne s'occuper '+ ou - bien' de votre guitare, et en plus on paye pour ca !!!
Excusez moi, mais la je digere pas...
Celui qui fume passe la manette...
scanlan75018
m'en fiche je pars en vacances aussi...

Il va quand même garder ma gratte non ? Bon je vais l'appeler avant peut être alors ?

scanlan75018
bon ben ca répond pas, direction custom shop....

pour un réglage de manche et un petit lifting on verra combien ils me prennent

En ce moment sur accessoires et Lutherie...